Chapitre 13

11 1 0
                                    

Pov Striker :

La gamine commença à beaucoup bouger comme si elle faisait un cauchemar, après tout je m'en fou j'ai pas besoin de m'inquiéter sur son état moral mais d'une certaine manière cela me rend triste. J'ai envie de la prendre dans mes bras et de la réconforter, mon corps veut bouger mais mon esprit ne répond pas. Après une longue hésitation je me décida à la réveiller.
Plusieurs minutes sont passées avant qu'elle soit tout à fait réveillée, je vis qu'elle cherchait quelque chose.

" Tu cherches quoi ?" Demandais-je

Elle me répondis :

" Ma liberté" dit elle sur le ton de l'ironie.

Je me retiens de lui en mettre une, elle ose se moquer de moi alors que je ne lui ai presque rien fait, elle n'a eu que quelques petites entailles, rien de très grave, elle se crois vraiment tout permis.
Si je lui casse une jambe elle pourra ironiser si elle veut mais elle était libre jusqu'à ce qu'elle se sauve, tout est de sa faute pas la mienne.
Elle devrait éviter de se sauver ça lui causera moins de problèmes.

Pov Blitzo :

Je vais chez la gamine mais elle n'est pas la, c'est pas la première fois qu'il n'y a personne. Je commence a me poser des questions sur le lieu où elle est. En tout ça s chez elle rien n'a changé, la porte est toujours griffée mais un détail me titille : le fenêtre est cassée la dernière fois elle ne l'était pas, ça veut dire qu'il s'est passé quelque chose mais je ne sais pas. Il faut que je signale sa disparition c'est la moindre des choses. En espérant la voir revenir sans trop d'égratinures.
Après quelques heures je vais a l'entreprise et leur parle de la gamine puis je viens au moment où j'ai vu Striker sur elle en train de l'étrangler. Au début, il pensait que je rigolais, alors je pris mon téléphone et appella Stolas pour qu'il confirme (je lui avais expliquer quand je l'avait vu), ils étaient tous choqué ils ne savaient sûrement pas comment m'aider a la retrouver. Je commença a perdre espoir puis Moxxie viens me voir pour me dire qu'il pouvais faire le tour de la ville pour savoir si personne ne l'avais vu, j'accepta vite et le remercie. Il me souria et partit à la recherche de la gamine. J'espère qu'il la retrouvera.

Reste au près de moi, s'il te plaît{Striker X Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant