Pov ?? :
Je l'ai encore suivie jusqu'à chez elle dans l'espoir de pouvoir la kidnapper sans problème et dans les meilleures conditions. Le problème c'est qu'il y a trop de monde autour il faut que je trouve une ruse pour qu'elle me suive ou qu'elle me retrouve quelque part.
J'ai eu l'idée d'aller chez elle est de lui griffer sa porte d'entrée pour la prévenir de ma venue.
Après ça je me suis mis sur un toit et j'ai attendu, je sais parfaitement que Blitzo ne viendra pas, elle lui a demandé de rester loin de tout ça .
J'ai plus qu'à attendre qu'elle arrive et hop le travail sera fait.Ton pov :
Je me depecha de rentrer chez moi mais au moment où j'allais ouvrir la porte je me bloqua en voyant les griffures.
Ce savais que c'était LUI. Et que je ne pourrais rien faire.
Je rentre chez moi et ferme tout à clef pour être sûre, même si je ne suis plus sûre de rien.
Tout d'un coup une de mes fenêtres se brisa, j'essayai de ne pas montrer la peur que je ressentais je pense que c'est un peu fichu...
Je ne vis personne rentrer ou juste que je ne l'ai pas entendu rentrer.
Je senti des mains attraper mes hanches et me plaquée contre ma porte d'entrée. CETTE personne avait un bras posé sur mon coup et son autre bras était de l'autre côté de ma tête.
Son visage était tellement près que je pouvais sentir son souffle sur moi.
Au moment où j'allais lui assigner des coups il me mis un coup dans les genoux pour me faire tomber. Je me suis retrouvée sur le dos par terre avec un étranger au regard envoûtant à califourchon sur moi. Il essaya me m'étrangler sauf que quelqu'un toqua chez moi, il dessera son emprise et je pus appeler a l'aide. La porte fus forcée, et Blitzo rentra chez moi pour me porter secours.
Je le regarda avec incompréhension, IL en profita pour se sauver mais je sais qu'il restera dans les parages au cas où.
Je remercia Blitzo de son arrivée et je lui demanda pourquoi il était là et pas a IMP en train de parler business.
Il m'a répondue ça le dérangeait de me laisser seule avec CE sale type.
Heureusement qu'il était là une fois de plus.Pov Blitzo :
Je sais que cette fille ne va pas bien donc je lui ferai la surprise d'aller la voir peu importe le danger que je cours si j'y vais.
Quand je suis arrivé devant sa porte d'entrée il y avait de grosse marques de griffures, je me suis dit que c'était pas normal.
Je toqua puis força la porte, je vis la fille par terre avec ?? a califourchon sur elle, au moment où j'allais sortir mon pistolet il se sauva mais je reste quand même sur mes gardes.
Elle me demanda pourquoi j'étais là et pas a IMP a parler business, je lui ai répondu que je n'allais pas la laisser avec ce sale type dans les environs.
VOUS LISEZ
Reste au près de moi, s'il te plaît{Striker X Reader}
Fanfiction"Salut, je vais vous raconter mon histoire : Il y a pas mal de temps que je suis arrivé a I.M.P city, sur le coup j'ai trouvé cette ville tres sympa et je pensais que j'aillais m'y plaire mais tout a tres vite dégénéré." c'est ma première histoire a...