Chapitre 4

14 1 0
                                    

Pov Blitzo :

Je ne comprends toujours pas ce qu'il s'est passé hier. Elle m'a demandé de ne plus lui rendre visite à partir d'aujourd'hui.
Il faut qu'elle m'explique pourquoi je dois la laisser seule avec ce fou dans les parages.
Quand je retournai dans la pièce elle dormait alors j'ai décidé de lui laisser un petit mot en lui disant que si elle avait besoin d'un coup de main je suis là et en lui disant que je n'avais pas compris sa réaction d'hier.
Je lui ai laissé le numéro de IMP au cas où.
Après ça je suis sorti de chez elle, je suis retourné à mes occupations à l'agence, Moxxie râle toujours à propos du fait que je les ai observé l'autre jour chez eux.

Ton pov:

Je regarde l'heure et je vois qu'il est 14h07, pourtant hier je n'ai pas dormi si tard.... Ha si enfaite.
Je vais finir par être vraiment parano à force. Je vois que sur la table il y a un bout de papier que Blitzo a écrit. Il me dit qu'il ne comprend pas ma réaction de cette nuit et que si il y a une quelconque urgence je pouvais joindre IMP.
Je décide de prendre un peu l'air, quand je regarde dehors je vois qu'il y a pas mal de monde donc je ne risque pas grand chose.
J'aimerais bien m'excuser auprès de Blitzo, il m'aide et moi je l'envoie balader pour rien c'est ça le pire.
Pendant ma marche je ne me sentais pas à l'aise, autant il y avait du monde mais trop de petites ruelles et rues, je n'avais pas envie de me retrouver embarqué dans une ruelle à nouveau, sans avoir la même chance que la dernière fois.
Je trouve une rue bondée de monde et décide d'y passer pour être à l'abri de SON regard. Rien que d'y penser j'ai des sueurs froides.
Je n'aimais pas quand on me bousculait, je pensais qu'à tout moment j'allais me retrouver plaquée contre un mur sans échappatoire.
Je sais que CETTE personne aime me voir devenir parano.
Je sais simplement que si je me retrouve dans la même situation je n'aurai pas la même chance et que je ne pourrai pas rentrer chez moi à temps.

Pov ?? :

Elle était en train de me chercher sans me trouver ce qui me provoqua un petit rictus. Elle allait bientôt me revoir et elle le savait.
Elle en devenait parano, elle ne dort plus et tout ça parce que j'ai suivi Blitzo et que je suis tombé sur elle et quand je l'ai traînée de force dans cette ruelle.
J'aurais dû la blesser physiquement mais je n'y ai pas pensé sur le coup.
La prochaine fois, son regard ne suffira pas pour lui laisser une chance de se sauver loin de moi.

Reste au près de moi, s'il te plaît{Striker X Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant