Chapitre 10

11 1 0
                                    

Pov Blitzo :

Après la nuit passée avec Stolas je pris le grimoire avec moi et je suis parti.
J'ai cherché où je pourrais trouver la gamine, chez elle ? J'essaya à nouveau mais toujours personne, ça commence à vraiment m'inquiéter.

Ton pov :

Je me suis réveillée après plusieurs heures et j'avais un mal de tête insoutenable. Je ne savais plus où j'étais ni pourquoi j'étais là.
Quand je vis mon agresseur arriver tout est revenu d'un coup.
Il s'approcha de moi, il s'attendait à ce que je m'écarte ou que je prenne peur mais rien je n'avais pas bougéd'un poil.
Il commença a s'énerver alors je baissa la tête pour ne pas croiser son regard terrifiant. Après tout je ne connaissais toujours pas son nom.

" Je ne vous ai toujours pas demandé votre nom... Je peux le savoir?" Ces mots sont les seuls qui sont sortis avant que je m'en prenne une de sa part.

Je n'avais pas a savoir son nom alors qu'il me torturer physiquement et mentalement comment je devais l'appeler après ça, " tortionnaire", "psychopathe"...
Je ne savais plus si quelqu'un allait me retrouver dans un bon ou sale état. Je commença alors a déprimer.

Pov ?? :

T/P (ton prénom) s'était réveillée, quand je m'avança je pensais qu'elle allait reculer ou avoir peur mais ien, elle baissa juste la tête étant donné que je commençais à m'énerver.
Elle allait me demander mon nom alors je la gifla encore une fois.
Je savais qu'elle commençait à perdre espoir envers Blitzo, pour mon plus grand bonheur.
Je décida de lui dire mon nom, si je continuerai de la torturer elle pourra me supplier d'arrêter

"Tu voulais savoir mon nom ?
Je suis Striker." En disant cela j'avais un grand sourire.

Elle me regarda choquée, soit elle me connait, soit elle ne comprend pas pourquoi elle s'est pris une baffe tout a l'heure, et puis c'est pas mon problème après tout.

Ton pov :

Quelques heures au paravent je me suis prise une baffe et là il me dit son nom sans pression, j'avais pas compris son comportement et je pense qu'il l'avait remarqué vu sa tête. Sur le coup je voulais rire mais je me suis retenu sinon j'allais m'en prendre une autre.

Pov Striker :

Je voulais la détruire extérieurement et intérieurement alors demais je continuerai sur cette lancée. J'allais finir par l'avoir totalement pour moi et pour personne d'autre.

Reste au près de moi, s'il te plaît{Striker X Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant