chapitre 1

30 3 0
                                    

Ton pov :

Je m'étais installé depuis peu et tout se passer pour le mieux. Je me suis vite habituée a cette grande ville, j'ai rencontré le fameux Blitzo, j'avoue que sur le coup je me suis imaginé lui parler sauf que j'ai fait tout le contraire, c'est a dire que j'ai mis ma capuche et je suis partie du côté opposé a celui que j'admire tant.
Je senti un regard sur moi, je n'osais pas me retourner, quand le regard devient plus persistant je pris mon courage a deux mains et j'ai regardé derrière moi, mais personne, j'ai donc cru que j'étais juste parano et j'ai continué mon chemin jusqu'à chez moi avec CE regard que je déteste tellement.
Arrivée chez moi je me suis enfermée a double tours et je ne suis pas ressortie par peur que quelqu'un vienne ici dans le but de me tuer ou de me garder comme otage vu la réputation de l'entreprise de Blitzo.


Blitzo pov :

J'étais parti faire un tour dans la ville et comme par hasard j'ai croisé Fizzaroli, qu'elle poisse.
Il m'a provoqué donc je lui ai répondu, c'est parti en bagarre au milieu de la rue et un attroupement c'est vite formé autour de nous, en plus de tout ca nous ne sommes pas dans le quartier pour se battre, c'est le quartier le moins réputé.
D'un coup, Fizzaroli et moi sentons un lassot nous attraper et nous tirer dans un bâtiment juste a coté.
Après plusieurs heures, nous sommes sortis avec beaucoup de mal. On a trouvé une voiture a volé pour ramener Fizz chez lui et moi je suis parti a la recherche de ce salopard de Striker.
Une fois dans le coeur de la ville, je me mis a chercher Striker mais un signe de vie de sa part. Une jeune fille passa mais elle n'eu pas une reaction normal, elle mis sa capuche et partie dans le sens opposé comme si elle etait coupable de quelque chose, si je la suit je serai bizarre mais si elle est employée par Crimson j'aurai laissé partir quelqu'un qui pourrait en vouloir a Stolas.
Je pris donc l'initiative de la suivre en faisant attention de ne pas etre remarqué mais je pense que c'est raté, elle ne fait que de se retourner. A moins que se soit quelqu'un d'autre qui la suit.
Apres un peu pres 10 minutes je pense, elle s'arrêta, sortie des clefs de sa poche et rentra. Au moins je sais ou elle habite en cas d'attaque de Crimson. Elle me paraît étrange, ce fille ne fait que de regarder dehors, elle paraît effrayée par quelqu'un.
Je me retourna pour repartir a ce moment la je crus voir une ombre partir tres vite du toit ou j'étais, je ne sais pas qui s'etait mais il se pourrait bien que se soit Striker. Si cette fille n'est pas avec eux, elle est en danger.

Reste au près de moi, s'il te plaît{Striker X Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant