Chapitre 14

8 1 0
                                    

Pov Moxxie :

Quand j'arrive chez cette fille, une seule chose me fis tilte, la fenêtre était cassé il y avait des griffures par terre.
Mais aucune trace de la gamine.
Je trouva un vase cassé par terre j'en conclu qu'il y a eu une bagarre. Je retourne alors a l'entreprise pour expliquer mon hypothèse a Blitzo.
Après lui avoir expliqué il m'a demandé de le laisser seul.
Si ça se trouve il sais autre chose.

Ton pov :

Je viens de me réveiller j'ai mal au crâne et je ne me souviens pas de se qu'il s'est passé hier. Quand je regarda autour de moi je vis que j'avais les mains attachées dans mon dos et que j'étais assise sur une chaise en bois. Au moment où je commença a trop gesticuler une main m'attrapa le cou et le serra. Après 1 minute il me lâcha et je tomba sur le sol, comme une crêpe. Je l'entendis ricaner dans mon dos, j'étais tellement fatiguée que je me rendormi a même le sol.

Pov Striker :

Après avoir attrapé T/P par le cou je la lâcha et quand elle tomba je rigola mais je remarqua vite qu'elle s'était rendormie par terre. Je ne voulais pas la laisser par terre alors je la pris dans mes bras et la posa sur mon lit puis je m'installa et la pris dans les bras, je m'endormis juste après.

Ton pov :

J'avais senti une force me porter et après quelques heures de repos je remarqua que j'étais dans les bras de Striker mais je ne me souviens pas avoir dormi avec lui depuis que je suis enfermée ici.
Quand j'essaya de partir, il ressera sa prise sur moi avant de m'attraper par les hanches, de me rapprocher de son corps et de poser sa tête dans mon cou. Après ça il me chuchota:

-"La prochaine fois que tu essayes de partir loin de moi tu vas le regretter"

Je prends peur et ne bouge plus. Il s'installe de façon à ce que je ne bouge plus du tout, tout en gardant une de ses mains sur les hanches. Puis il me colla un peu plus a lui alors que j'essaie de me défaire de sa prise il passa sa main sur les côtes ce qui me fis arrêter toute action.

Reste au près de moi, s'il te plaît{Striker X Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant