chapitre 3

15 1 0
                                    

Ton pov :

Après avoir parlé avec Blitzo, je lui proposa de dormir ici étant donné qu'il faisait nuit noir dehors. Il accepta sans broncher et je lui demanda de me suivre ce qu'il fit. Arrivé dans la chambre je le laissa tranquille.
Il était tard et je n'avais toujours pas dormi, j'avais peur, peur que cette personne revienne, peur qu'on me tue pendant mon sommeil, juste peur de lui. Ces yeux jaunes hantent mes nuits. J'avais peur de recroiser CE regard.
Je regarda l'heure, il était 3h25 et je n'avais toujours pas dormi, dès que je fermais les yeux je le voyais dans la ruelle, je le voyais me poursuivre dans la ville sans personne pour m'aider.
Quand j'eu le courage de dormir, j'entendis les pas de quelqu'un qui était dans mon salon pas loin de l'endroit où je dormais. Je ne savais pas comment cet homme était rentré ou si c'était juste Blitzo qui s'était réveillé et je ne voulais pas le savoir.

Pov Blitzo :

La fille me montra une chambre et me dit que c'était la mienne pour cette nuit. Je la regarda partir. Je me suis installé sur le lit et j'ai dormi tout de suite mais quelques heures plus tard j'étais debout et je ne retrouvais pas le sommeil alors je sorti de la chambre pour voir si elle était réveillée, elle dormait.
Quand je voulu repartir pour dormir a l'endroit où elle m'avait indiqué je la vis bouger un peu puis s'arrêter et commencer à trembler. J'imagine qu'elle a pensé que c'était Striker qui était revenu, je me rapprocha d'elle et essaya de la réconforter mais je ne suis pas très doué.

Pov ?? :

J'observais la gamine depuis l'extérieur, je voulais devenir son pire cauchemar et je pense que c'est bien parti. Je voulais entrer pour lui faire peur mais je vis Blitzo arriver dans le salon, s'approcher d'elle et la rassurer sur la situation.
Je continuerai à l'effrayer autant qu'il faudra pour qu'elle ne puisse plus dormir et la torturer physiquement comme moralement.
Je sais bien que je suis fou, maintenant je suis fou d'elle, elle m'attire.
Mais si Blitzo reste dans les parages je ne pourrai plus lui rendre visite, il faut que j'essaie encore une fois de me débarrasser de lui.

Ton pov :

Je n'avais pas remarqué que je tremblais, seulement quand Blitzo me pris les mains pour me calmer je le remarqua.
Je savais qu'IL m'observer encore et qu'IL voyais toute la scène. J'ai pensé qu'il allait lui faire du mal alors j'ai repoussé Blitzo et je lui ai demandé de ne plus revenir à partir de demain.
Vu son regard, il ne compris pas mon acte, mais il le comprendra sur le long terme.

Reste au près de moi, s'il te plaît{Striker X Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant