Pov Striker :
Je crois que je suis tombé sous son charme mais j'ai compris que je lui faisais peur, je ne sais pas comment me faire pardonner.
Je descendis du lit et je suis parti dans la cuisine pour réfléchir dans mon coin. Quand j'ai senti une présence derrière moi je vis la gamine, elle voulait me demander comment j'allais.
Je voulais lui avouer ce que je pensais mais j'abandonne l'idée, c'est débile et je lui demanda de dégager et de me laisser tranquille.
Elle ne bougea pas, elle continuait de me fixer. Quand je m'approcha d'elle, elle recula jusqu'a être bloquée par le mur. J'en profite pour me mettre devant elle et mis mes mains de chaque côté de sa tête. Elle ferma les yeux. Mais elle les ouvri quand je me décida a l'embrasser.Ton pov :
J'étais coincée contre le mur, il s'était placé devant moi et ses mains étaient de chaque côté de ma tête. Je ferma les yeux, quand je senti une pression sur mes lèvres je les réouvri. Il m'embrassait. J'essaya de le repousser sans réussite, j'avais seulement réussi à le décaler sur le côté pour qu'il ne m'embrasse plus. Il me porta en sac a patate sur son épaule alors que je gesticuler dans tous les sens. Une fois arrivé dans la chambre il me posa sur le lit et s'adossa a la porte. Je ne comprenais plus rien, il me kidnappe, il me séquestre, il me viole et après il prends soins de moi. J'y crois pas, je resta alors sur mes gardes. Je le vis fermer la porte à clef, je prends peur et m'éloigne de lui le plus vite. Il ne prenait même pas la peine de réagir, il se mit sur le lit et vint tapoter la place a côté de lui, je refusa. Il se leva pour m'attraper le poignet et me força a m'asseoir sur lui.
J'avais peur.Pov Striker :
Quand je ferma la porte à clef, elle pris peur et se decala, je m'assis donc sur le lit et lui proposa de s'assoir mais elle refusa. Je pris l'initiative de lui attraper le poignet et de la forcer à s'assoir sur moi mais elle était mal à l'aise. Je mis mes mains sur sa taille et elle se crispa je compris que tout était de ma faute.
Pourquoi j'avais réagi comme ça?
VOUS LISEZ
Reste au près de moi, s'il te plaît{Striker X Reader}
Fanfiction"Salut, je vais vous raconter mon histoire : Il y a pas mal de temps que je suis arrivé a I.M.P city, sur le coup j'ai trouvé cette ville tres sympa et je pensais que j'aillais m'y plaire mais tout a tres vite dégénéré." c'est ma première histoire a...