chapitre 2

334 24 0
                                    

Je me réveille ce matin sur le son des mouettes et celui de l'océan, je me lève et quand j'essaie de tirer mes bras mon épaule me fait mal je prends alors un de mes médicaments et rentre à l'intérieur pour prendre ma douche et reprendre le large .

J'arrive une heure plus tard dans les côtes de Spinalonga une des îles abandonné de la Grèce, mais je décide de détourner pour me diriger vers Athènes mais avant même que je détourne le volan un autre navire s'approche de moi où y'avais les hommes d'alvaro qui commencent de nouveau à tirer .

Je redescend à l'intérieur et prend l'un de mes plus grands sniper de ma malette et remonte la haut .

Je commence à tirer avec tout mes efforts mais ils étaient plus nombreux mais je reste toujours sur ma positionne , je prends une balle sur mes côtes et une autre sur ma jambe je n'ai plus de force pour continuer je m'effondre sur le parquet mais je reste toujours les yeux ouverts sur cette chose qui descend du ciel vers moi et je reconnais c'est une bombe .

Je me roule du bateau pour tomber dans l'eau et éviter cette bombe , et là je peux voir que tout mon bateau explose en miettes, avec l'effort qu'il me reste je me faufile sous l'eau de gauche à droite pour éviter les gros morceaux de bois qui tombent dans l'eau

Mais je n'ai pas réussi je sens bien que quelque chose m'a heurté dans le dos je n'arrive pas à distinguer qu'est-ce que sais , je vois bien que du sang s'évapore dans l'eau.

Je m'accroche sur un planche de bois et remonte en haut sur la surface de l'eau, je sens que la douleur est encore plus grande je pivote ma tête dans tout les sens mais il y'a personne, cet endroit n'est pas trop visité personne ne pourra me trouver.

Je monte sur cette planche et m'allonge dessus, je déchire mon pantalon en morceaux pour bander les blessures et arrêter le sang , je crie de douleur mais supporte encore plus .

Je suis allongé sur cette planche, mon dos me fait très mal et le soleil me pique les yeux j'ai mal et j'ai soif aussi je n'avait jamais pensé que cela arrivera un jour pourtant en tant que mafieux je devais toujours m'attendre sur ce genre de choses , alvaro à réussi sur son coup mais quelque chose en moi me dit que  Je dois tenir le coup et que je dois pas quitter cette vie pour la Sicile, la famille beaucoup de choses que je dois encore faire, je ne peux partir maintenant depuis tout petit en me disais que je suis un homme et que je dois être fort et courageux et c'est ce que je suis mais des fois je me sens l'homme le plus faible du monde comme en ce moment là. 

Le soleil commence à tomber et la douleur surgit de nouveau sur tout mon corps , je crie une nouvelle fois de douleur mais à quoi bin de gaspiller cette énergie alors que personne ne peut m'entendre je commence à me demander que si j'avais renouveler à tout que si je me suis en aller vers nulle part et faire ma vie moi même, comment ça serait passé ? Alors que je n'avait rien en tête j'ai passé ma vie à suivre les ordres de mon père je suis le Marco qui a fait lui même le mafieux le plus impérieux de la Sicile celui qui passait dans les rues tout le monde se cachait pour ne pas affronté sa Colère, les gens ont fait de moi leur propre image celle d'un homme coléreux, criminel , méchant et froid  avec le temps j'ai accepté cette propre image je me suis même oublié mes principes et mes qualités et avec le temps je me suis éloigné de tout le monde pour ne pas qu'il affronte cet homme dont ils ont créé eux même

Et cet homme maintenant et seul sur une planche au milieu de l'océan au point de mourir.

Sur cette pensée je ferme les yeux et tombe dans l'oubli

Roya ...la femme de l'île Où les histoires vivent. Découvrez maintenant