Ce matin je me réveille en premier , j'ouvre mes yeux et j'essaie de me redresser avec un peu de mal mais j'ai réussi.
Roya était endormie dans son hamac qui se balançait à l'aide de Stella je profitai de son sommeil pour la détailler encore plus , et elle était encore plus belle je me demandais comment cette jolie créature pouvait être cachée sur cette île déserte ou seul elle et ce médecin y vivait loin de l'autre .
- Roya je suis là ma petite tu es la ?
Une voix d'homme criait depuis l'extérieur, Roya se réveille et se lève en me souriant puis ouvre la porte , d'ici je peux voir la mer bleu et le sable d'or une silhouette d'homme s'approchait d'elle , Roya le serre dans ses bras puis ils entrent tout les deux à la maison.
- ah je vois que notre inconnu est réveillé, bienvenue parmi nous . Dit ce vielle homme en venant vers moi
- cet inconnu s'appelle Marco Sforza. Dit Roya à l'autre bout de la cuisine
Je pense que cet homme m'a reconnu puisque son visage se raidi et devient pâle et moi qui pensait que je pouvais passer inaperçu pour quelques temps.
Roya revient vers nous avec un plateau et deux tasse de thé.
- voilà pour toi Floriano, dit elle en lui tendant la tasse de thé, et pour vous je vais faire une salade de fruits variés et du bon yaourt grec .
Elle repart vers la cuisine, et je me trouve seul avec Floriano qui allait consulter mes blessures.
- celle de votre cote est bientôt guéri tandis que celle de votre jambe non vous allez devoir boiter un peu . Dit il en la touchant avec ses doigts
- vous m'avez reconnu ? Demandé je sans prendre en considération son diagnostic
Il lève sa tête vers moi et esquisse un triste sourire.
- oui vous êtes bien le fils du Don Marcelo Sforza, un des anciens meilleurs amis .
- vous connaissez mon père? dis je étonné
- oui , c'est vrai que Marcelo pouvait paraître grincheux et méchant mais pas avec tout le monde. Dit il en souriant
- voilà pour vous monsieur Sforza bonne appétit. Dit Roya en déposant le plateau sur mes cuisses
Floriano se lève et se prépare pour partir.
- oh tu pars déjà ? Mais pourquoi ? Demanda Roya en esquissant une moue boudeuse
- je dois rejoindre Athènes pour voir mon frère j'y serai de retour après demain.
- tu vas prendre ton navire ?
- oui j'ai assé de carburant pour le chemin au retour je vais m'en acheter pour nous deux je sais que tu en a besoin.
Ils se font un dernier câlin puis le vielle homme sort de la maison.
Roya me regarde avec un petit sourire au coin .
- vous voulez quelque chose d'autres ? Me demanda t elle timidement
- non merci . Répondi je
Plus tard , Roya me change de bandage avec sa pommade qui sent mauvais et a chaque fois qu'elle voit ma grimace elle explose de rire , mes blessures sont très bien guéri et je n'ai plus mal il faut dire que ses remèdes naturelles sont très efficaces.
- comment avez-vous appris à en faire de ses crèmes ? Demandé je en la fixant
- Floriano m'a appris à en faire il m'a aussi appris chaque plante et ses effets en pli j'étais étudiante en biologie donc je m'y connais. Dit elle en essuiant ses mains
-vous avez arrêté vos études ?
Elle plante son regard dans le mien ou je pu déceler une tristesse
- oui je les arrêtés depuis la mort de mon fiancé . Dit elle en raportant son attention sur la boîte
- je suis désolé de vous faire revivre ce souvenir. Dis je en me gratant la tête
- ne vous inquiétez pas nous sommes fait pour vivre de belles et de mauvaises choses donc ce n'est pas un problème. Dit Roya avec un petit sourire , vous devez vous en dormir un peu je serai sur mon navire pour quelques bricolage. Dit elle en se levant
- vous avez un navire ?
- oui et c'est grâce à lui que je vous ai sauvé.
- je vous en suis reconnaissant.
Elle sourit une dernière fois avant d'aller s'habiller et se préparer .
Après ma petite sieste, je me lève au aboiements de Stella dehors , je me redresse et essaye de me lever pour marcher un peu Roya n'était pas là alors j'en profite pour aller la voir .
Je trouve ma chemise propre alors que dans mes souvenirs elle était pleine de sang , ma jambe me fait mal alors je boite comme Floriano me l'a dit en pensant à ce type je vois bien qu'il y'avais quelque chose qui m'intrigue chez lui quand Roya lui a dit mon prénom son visage c'est déformé ce qu'il m'avait dit ne m'a pas convaincu je pense qu'il connaît beaucoup plus de choses que je le croyais au final quand on convoite Marcelo Sforza c'est un tas de choses qu'on apprend .
J'ouvre la porte et la lumière du soleil me frappe aux yeux , il y'avais une petite table devant sous la fenêtre avec deux chaises, les alentours sont déserts il y'avais des arbres ou je peux voir une forêt exotique, des montagnes à l'arrière et la plage était juste en face .
Stella et Roya était dans l'eau entrain de s'amuser je commence à comprendre pourquoi ses aboiements, Les rires de Roya font écho dans cet endroit qui semble abandonné mais elle est très belle et je pense qu'elle complète ce tableau naturel. Dans son mayo violet ses cheveux long mouillé et son sourire elle est magnifique, je m'approche encore un peu en descendant le perron pour l'admirer encore mieux je respire un bon coup d'air en Fermant les yeux cet endroit est calme et apaisant , le vent qui fessait voler mes cheveux noir mi long était une sensation agréable.
- c'est bien de vous voir debout mais il faut faire attention vous êtes encore faible . Dit Roya en arrivant vers moi
Elle était encore trempé, quelques Mèches tombaient sur son front est son jolie visage était plein de perles cristalline, sa bouche charnue rose naturelle était vraiment à croquer .
- alors vous trouvez pas que c'est agréable comme endroit ? Dit elle en mettant ses bras sur sa taille
- oui c'est vraiment agréable et paisible. Répondi je en respirant encore une fois
- j'ai une idée, je vais chercher des bambou dans la forêt pour vous faire des béquilles comme ça vous pouvez vous déplacer facilement. Dit elle en roulant son parillo autour des ses jambes
- ce n'est pas nécessaire je marcherait doucement.
- oh non ça sera beaucoup plus difficile, rentrez avec Stella et je reviens.
Elle s'en va en courant jusqu'au cœur de la forêt ou je la perd du regard, décidément cette fille est folle .
VOUS LISEZ
Roya ...la femme de l'île
RomanceQuand mon rivale de la famille Fabiano essaye de m'assassiner au plein océan grec pendant que j'étais en petite virée pour changer des idée , je me retrouve échoué sur une île appartenant à la Grèce mais à peine ouvert les yeux un magnifique visage...