Je suis comme un fou dans le couloir de la clinique, les médecins s'occupent de Roya depuis maintenant deux heures et personne ne sort pour me rassurer.
J'ai peur pour elle je ne sais pas à quoi penser J'ai peur qu'elle meurt et je ne veux pas imaginer le pire je me culpabilise si il lui arrive quelque chose de mal je ne vais pas me pardonner.
Un médecin sort des urgences et vient vers moi avec un dossier à la main.
- Bonjour monsieur Sforza je tiens à vous rassurer que votre femme va mieux.
- dieu merci, qu'est-ce qu'il lui arrivait ?
- elle est enceinte de huit semaines et cela est toute à fait normale dans les premier mois de grossesse.
Enceinte ? Roya est enceinte ? Je n'arrive pas à croire ce qui vient de me dire je vais être père, je suis choqué je ne sais pas quoi dire ni quoi faire.
- est-ce qu'elle est réveillé ? Je peux la voir ?
- non elle n'est pas encore réveille mais vous pouvez la voir .
Je ne me fais pas prier et je rentre directement à la salle d'urgence, Roya était allongé avec un sérum au bras endormie sa blessure à été guéri j'expire tout l'air qui est au fond de moi et me frotte le visage nerveusement je m'approche d'elle et lui prend la main à mes lèvres pour l'embrasser je lui caresse le front puis je regarde son ventre où se trouve mon enfant je suis ému je porte ma main à son ventre et je lui caresse doucement mon cœur rate un battement une larme menace de descendre et je l'a laisse tomber tout ce qui est merveille dans la vie m'arrive et j'en suis vraiment heureux.
Je regarde toujours son ventre les larmes aux yeux quand j'entends les gémissement de Roya , je sèche mes larmes et me lève pour me mettre au dessus d'elle .
- Roya tu m'entends ? Je suis là mon amour ouvre tes yeux .
Elle ouvre les yeux et serre ma main elle grimace de douleur ça doit être sa blessure qui lui fait mal , j'embrasse son front délicatement puis le colle au sien .
- je suis là mon cœur n'est pas peur cava aller .
- qu'est-ce qui c'est passé ?
- tu t'es évanoui et je t'ai ramené à la clinique je vais appeler le médecin pour t'examiner .
J'appuie sur le bouton rouge qui est à ma droite et le médecin arrive tout de suite avec une infirmière.
- madame Sforza je suis heureux de vous voir réveillé.
Elle me regarde septique par " madame Sforza " mais je lui sourit, l'infirmière lui prend du sang pour de nouveau analyses et s'assurer qu'elle va bien .
- je tiens à vous felicitez aussi pour votre grossesse, les premières semaines ne sont pas faciles c'est pour cela que le repos est nécessaire pour vous .
- quoi ? Enceinte ? S'exclame Roya
- calme toi Roya tu es enceinte de huit semaines c'est ce qui a provoqué tes vomissements hier et ton épanouissement. Dis je pour la rassurer
Le médecin sort après avoir l'examiner et nous restons seuls , Roya est effrayé elle tramble comme une feuille je m'assoie a ses côtés et la prend dans mes bras .
- Ma chérie calme toi tout va bien se passer n'est pas peur .
- est-ce que....est-ce que tu veux ce bébé Marco ?
- bien sûr que je le veux , oui je le veux je vous veux tout les deux dans ma vie et je serai là pour vous je te promet.
Elle me prend dans ses bras et me serre fort en pleurant je lui caresse le dos en lui murmurent des mots doux.
VOUS LISEZ
Roya ...la femme de l'île
RomanceQuand mon rivale de la famille Fabiano essaye de m'assassiner au plein océan grec pendant que j'étais en petite virée pour changer des idée , je me retrouve échoué sur une île appartenant à la Grèce mais à peine ouvert les yeux un magnifique visage...