Je me prépare pour le dîner dans le dressing puis je sens une petite main se poser sur mon épaule et le visage de Roya apparaît sur le miroir
- je suis désolée Marco je ne devais pas agir ainsi , tu fais beaucoup d'efforts pour moi et je ne suis pas reconnaissante.
Je prends sa main à ma bouche et l'embrasse tendrement je sourit et me retourne pour lui faire face
- je t'aime beaucoup et tu es très précieuse pour moi c'est pour cela que je te protège.
Elle me fait un câlin et me caresse la barbe .
Nous descendons pour manger et nous trouvons Aron déjà au salon.
- oh Aron tu es déjà là bienvenue.
- merci , comment va tu Roya ?
- je vais bien merci .
- Félicitations pour le bébé je suis heureux pour vous.
- merci Aron .
On dîne ensemble puis en soirée, Roya décidé de monter se reposer car elle avait mal au dos , je reste avec Aron au salon et c'est le bon moment pour en parler de demain.
- je veux dire à Roya la vérité et je veux que tu m'aides . Dit Aron soudainement
- elle est encore fragile Aron quand elle découvre toute cette histoire elle va s'effondre et le bébé risque de mourir tu veux vraiment que je risque sa vie . Dis je en m'assayant
- mais c'est la vérité et elle a le droit de le savoir.
- oui je sais mais ce n'est pas le moment il faut d'abord se débarrasser d'alvaro.
- et je vais t'aider , les armes sont prêt et mes hommes aussi .
- Massimo s'est déjà installé aux alentours du port demain nous allons le rejoindre mais tu vas en premier je dois déposer Roya aux abris .
- où vas tu la grader ?
- chez des amis à moi je leur fais confiance et ils sont assé loin pour qu'alvaro l'a trouve.
Il se lève et moi aussi pour le conduire à la porte .
- prend soin d'elle c'est tout ce que je demande.
Je lui sourit et lui tape l'épaule, Aron part et moi monte l'a haut pour rejoindre Roya .
Je l'a trouve allongé sur le lit avec un livre de bébé à la main elle sourit et tape le matelas pour que je l'a rejoint en la prenant dans mes bras .
- regarde ils disent que le bébé au premier mois peut entendre les sons depuis le ventre de la maman .
Je décide de lui dire la vérité pour lui expliquer ce que je vais faire.
- Demain tu dois rejoindre la maison d'Enzo et Giulia, je serai absent ces deux jours.
Elle pose le livre et me regarde perplexe.
- c'est parce que tu vas tuer Alvaro ?
- oui et je dois vous protégez .
Je lui caresse le ventre et embrasse sa tempe , elle rejoint sa main sur la mienne et pose sa tête sur mon épaule.
- nous serons une famille heureuse n'est-ce pas ? Me demanda t elle
- bien sûr, à mon retour nous allons nous marier puis on attend que notre bébé arrive et on le portera dans nos bras .
- c'est vrai ? Nous allons nous marier ?
Je l'embrasse et la serre encore plus dans mes bras .
- tu seras madame Sforza l'épouse de monsieur Sforza pour le meilleur et pour le dans la santé et la maladie.
Elle sourit et se blotti dans mes bras .
Le lendemain, je suis en route avec Roya chez Enzo je lui ai demandé et il était très content.
- tu vas bien mon amour ?
Elle hoche de la tête en me souriant , je sais qu'elle me ment et qu'elle est inquiète.
- n'ai pas peur Roya , je rentrerai bientôt et toi tu vas rester gentiment patiente en plus Giulia t'adore et elle est très heureuse de t'accueillir.
Je prends sa main à ma bouche puis je lui sourit.
- tout va bien se passer je te promet.
On arrive chez Enzo , il était là à nous attendre .
- voilà le plus beau couple de l'Italie.
- comment vas-tu Enzo ? Merci encore pour l'accueil de Roya
- y'a de rien mec tu es la bienvenue Roya .
Elle lui sourit timidement puis je lui sourit pour l'a rassuré.
- vas y Roya Giulia est la dedans, repose toi et prend quelques chose à manger , nous devons prendre soin de l'héritier de Marco Sforza.
Nous rions et on rentre ensemble.
On mange puis je m'apprête à partir et Roya me conduit à la voiture , on s'embrassent tendrement puis on se prend dans les bras .
- prend soin de toi mon cœur et soit prudent.
- d'accord je te promet, vous serez toujours dans mon cœur mes chéris
Je m'accroupie pour embrasser son ventre puis je monte dans la voiture en lui fessant un dernier signe de main .
J'ai le cœur brisé de laisser Roya seule loin de moi , même si elle est en sécurité chez Enzo je suis toujours inquiet pour elle je ne suis pas sûr de revenir saine et sauve et je ne veux pas la laisser derrière moi et j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose a mon absence.
Je soupire et me concentre sur la route je reçois un appel de Gonzalo.
- je suis en route Gonzalo y'a un problème ?
- les hommes de Massimo ont déjà attaqué il était obligé car Carlos les a vu et a commencé à attaquer.
- j'y serai dans vingt minutes, envoi nos hommes à eux et le reste chez Enzo .
J'arrive enfin en Sicile je gare ma voiture en ville , et rejoins Massimo aux alentours du port à pied avec mon arme en main .
- Quoi de neuf ? Demandé je en prenant la paire de jumelle
- un de leur centenaire est arrivé on t'attendait pour commencer.
- mes hommes arriveront dans quelques minutes attendez les .
Je regarde Alvaro qui descend de sa voiture accompagné de Carlos ils me dégoûtent tout les deux , je les suit du regard jusqu'à ce qu'il entre dans un petit bureau.
Aron nous rejoint aussi tout les trois nous formons toute une armée , et j'ai vraiment hâte qu'alvaro voit ça.
VOUS LISEZ
Roya ...la femme de l'île
RomanceQuand mon rivale de la famille Fabiano essaye de m'assassiner au plein océan grec pendant que j'étais en petite virée pour changer des idée , je me retrouve échoué sur une île appartenant à la Grèce mais à peine ouvert les yeux un magnifique visage...