Aujourd'hui c'est la réunion des mafieux d'Italie, tout les grand famille de la mafia seront présents et moi également j'y vais avec Gonzalo je ne voulais pas prendre Roya avec moi ce monde est dangereux et je ne veux pas risquer sa vie je tiens beaucoup à elle pour la donner aux chiens de la mafia .
Ce matin je ne suis pas resté au lit avec elle j'étais descendu en bas pour faire une réunion avec mes hommes ce soir ils doivent sécurité tout les rencoin de la villa et ne laissait aucun air intru entrer , et quand j'ai fini j'ai pris mon café à la terrasse.
- Marco ..
Je me retourne et voit roya en pyjama souriante et avance vers moi , j'ouvre mes bras et elle saute sur moi .
Je l'a retourne dans les airs en riant tout les deux puis je l' dépose sur la terre .
- tu es la plus belle chose qui me soit arrivé. Murmuré je contre sa bouche
- je t'aime tellement. Dit elle en passant ses doigts dans mes cheveux
Je sourit , je suis l'homme le plus heureux du monde je ressens l'amour pour la première fois avec Roya et c'est un sentiment si agréable et beau qui me fait voler .
- aujourd'hui j'aimerais qu'on aille picniquer je vais dire à Roberta de nous préparer des petits sandwich. Dit elle toute existé
Cette lueur de bonheur que je vois dans les yeux me fait briser le cœur.
- Amore aujourd'hui je ne serai pas là il y'aura une réunion et je dois y aller mais ce soir on pourrait passer la soirée ensemble. Dis je en lui caressant les joues
Elle est déçu et ça me fait mal au cœur je la prends dans mes bras et lui caressant le dos .
- je te promet Amore que ça sera notre soirée et je vais préparer quelque chose de spécial pour toi .
- si personne ne te cherche ou il y a une urgence.
- personne ne peut m'empêcher
De passer du temps avec toi.Je lui tire la chaise pour qu'elle s'assoit et lui embrasse le sommet de sa tête.
A l'heure du départ Roya m'accompagne à la porte triste je l'a prend par la taille et l'emmener tendrement.
- ma chérie ça ne sera pas long je te promet ne soit pas triste je ne le supporte pas.
Elle me sourit et me tient les mains.
- je vais te préparer un bon dîner.
- j'ai pensé qu'on pouvait pique-niquer dehors le soir .
- t'es sérieux on pourra vraiment y aller ?
- bien sur ma chérie prépare tout ce qu'il faut je m'occupe du reste.
Elle sourit de plus belle et me saute dans les bras dans un grand câlin puis je l'embrasse et monte dans la voiture pour joindre le Casino de Carlos.
Quand j'arrive Gonzalo et moi on se regardent puis on entre il y'avais des gardes corps partout, on monte à l'étage et Carlos vient nous accueillir avec son bandage à la main .
- Bienvenue au Grand Marco quel plaisir de te voir .
- comment va ta main Carlos j'espère que je n'étais pas été très fort . Dis je en riant doucement
Il s'est intimidé le pauvre mais il le mérite plus quand j'y pense que Roya allait passer ses journées ici si je n'étais pas là mon sang se glace .
Gonzalo me tape l'épaule et on entre tout les deux dans la grande salle où tout les mafieux sont réuni.
Le silence est rude quand je rentre et tout les hommes se lève par respect je passe un coup d'œil autour de moi puis avance vers un des fauteuils rouge avec Gonzalo, le serveur nous ramène deux verres de whisky.
VOUS LISEZ
Roya ...la femme de l'île
RomanceQuand mon rivale de la famille Fabiano essaye de m'assassiner au plein océan grec pendant que j'étais en petite virée pour changer des idée , je me retrouve échoué sur une île appartenant à la Grèce mais à peine ouvert les yeux un magnifique visage...