chapitre 23

258 15 1
                                    

Aujourd'hui je me suis réveillé seul dans le lit Roya ne s'y trouvait pas je me lève pour aller la chercher mais elle entre dans la chambre avec un plateau de petit déjeuner et une fleur à la bouche .

- Bonjour monsieur Sforza quel plaisir de vous voir enfin réveillé. Dit elle en déposant le plateau sur le lit

- oh merci mademoiselle Dury mais vous ne trouvez pas que nos rôles sont inversé ? C'est moi qui doit être le don Juan.

- moi aussi j'ai le droit d'être romantique avec toi et attention c'est pas tout les jours que je fais ça.

- pourquoi ? Qu'est-ce qu'il y a de beau aujourd'hui ?

Elle s'approche de moi et s'assoit en farouche en m'embrassant tendrement

- joyeux anniversaire mon chéri Pablo me l'a dit quand je suis descendu et j'ai décidé de te gâter un peu aujourd'hui.

J'avais totalement oublié mon anniversaire ce jour je ne le fête jamais même si Roberta prépare mon gâteau préféré ça ne me réjouis pas trop je n'aime pas ce jour pour moi je ne servais a rien dans cette vie j'étais la marionnette de mon père et je n'ai jamais fait quelque chose de bon pour moi .

Mais aujourd'hui c'est différent à mes côtés ce trouve la femme de ma vie la femme qui m'aime plus que tout au monde la femme qui m'a laissé comprendre ce que est vraiment l'amour .

Je suis ému je l'embrasse une deuxième fois et la serre contre moi .

- en tout cas c'est le plus beau anniversaire de toute ma vie , je suis l'homme le plus heureux avec toi .

Elle sourit et passe ses mains dans mes cheveux et enffleurant mon nez avec le sien .

- alors nous allons le fêter ensemble, je vais préparer un gâteau et t'acheter un cadeau aussi je n'ai pas beaucoup de temps je dois y aller tout de suite. 

Elle essaye de se libérer mais elle n'arrive pas je ris et l'allonge sur moi .

- je ne veux rien je veux juste que tu sois avec moi aujourd'hui tu es mon cadeau Roya .

- oh non je veux faire une petite fête et te chanter joyeux anniversaire Marco s'il te plaît. 

- et je peux savoir ce que tu vas m'offrir comme cadeau ?

- il est déjà pré Pablo m'a aidé et Roberta se prépare pour m'aider donc je dois te laisser et surtout ne descend jamais en bas .

Elle se roule sur le lit et je me redresse pour la voir .

- tu es sûr de ce que tu vas faire ? Demandé je en espérant qu'elle dise non

- oui j'en suis sûr prend ton petit déjeuner et prépare toi . Dit elle depuis le dressing

Je me lève et je la rejoins, elle était entrain de boutonner sa chemise , je l'a prend par la taille et embrasse son cou

- je ne veux pas que tu me laisse surtout aujourd'hui. Chuchoté je dans son oreille

Je passe mes mains sur sa poitrine puis son ventre après je deboutonne son shorte .

- j'aimerais le passer avec toi au lit . Dis je en embrassant sa joue

Elle se mord la lèvre quand ma main se faufile sur en dessous de sa culotte

- Marco s'il te plaît.. gemit t elle

- accepte et on retourne ensemble sur le lit .

Elle enlève ma main et remet ses vêtements en place puis m'embrassant sur la joue

Roya ...la femme de l'île Où les histoires vivent. Découvrez maintenant