chapitre 10

259 16 0
                                    

Ce matin là, Roya et moi attendions l'hélicoptère sur la plage chacun assis a côté de l'autre dans le silence je pouvais sentir la tristesse de Roya en travers ses yeux qui refusaient de me regarder et cela me rendait encore plus agacé que je le suis je veux capturer ce regard dans ma mémoire pour longtemps car même si je voulais la revoir ça sera impossible je suis un homme dangereux et mauvais pour elle , elle est trop bonne pour être pour moi et c'est dommage je voulais savoir qui est cette personne qui lui cours après et qui l'a menace d'otage cette personne qui lui a gâché la vie et l'a emmené sur cette île et l'a privé d'une vie normale comme les autres. 

- ça sera facile pour vous de reprendre votre vie après ce qui c'est passé ? Me demande Roya

- je suis un homme plein d'aventure et j'avoue que je n'imaginait pas vivre celle ci c'est pour cela qu'elle sera gravé à jamais dans ma tête. Dis je en l'a dévisageant intensément

- qui vous a fait ça ? Peut-on blesser une personne à ce point là ? Demanda Roya une autre fois

Je ris doucement puis reprend mon sérieux

- Le monde est cruel et les gens aussi .

- c'est le cas du vôtre moi j'ai déjà passé ce monde. 

Je l'a regarde quand elle affiche ce sourire sincère. 

- c'est mon demi frère qui a fait ça pour prendre ma place . Avoué je en la regardant

Son sourire disparaît et laisse place à un rictus aux lèvres. 

- si il a fait ça alors la prochaine fois il va vraiment vous tuer .

- je n'ai pas peur de la mort et si c'était le cas je suis content de faire la connaissance d'une femme comme vous. 

C'est la première fois que je la vois rougir , elle sourit timidement puis baisse son regard vers le sable je l'a saisi et lui caresse avec mon pouce nos visages se trouvent face à face très proche l'un de l'autre, je me met à fixer ses lèvres gourmand puis dépose les miennes avec délicatesse elles étaient tendres et délicieuses avec un goût de fruit qu'elle apprit ce matin .

Je continue de l'embrasser et par joie elle répond à ce baiser je me détache d'elle et me met à caresser sa joue.

- vous êtes une bonne personne pour vous gâcher par moi . Murmuré je contre ses lèvres

Elle ne répond pas mais je vois un regard bizarre qui me demande d'en parler plus , nous entendons le son de l'hélicoptère atterrir sur la plage nous nous levons au même temps en regardant Gonzalo qui descend et arrive vers nous .

- te voilà enfin je suis content de te voir .

Il me prend dans ses bras , puis me relâche en regardant Roya

- et vous êtes ? 

- c'est Roya la jeune femme qui m'a sauvé. 

- ah enchanté et je vous remercie d'avoir pris soin de mon petit Marco .

Elle lui sourit puis reporte son attention vers moi .

- on peut y aller maintenant ?  Me demande Gonzalo

Je continue de regarder Roya qui me suppliait du regard de rester mais je décide d'affronter la réalité et me réveiller de  ce merveilleux rêve. 

- oui allons y je te rejoins. 

Gonzalo nous regarde tour à tour puis part vers l'hélicoptère.

- je dois partir maintenant. 

Elle hoche de la tête puis sourit tristement

- vous avez oublié ça .

Elle me tend le bracelet en pierre qu'elle a fait pour moi .

- je l'ai fait hier quand vous étiez endormie j'espère qu'il vous plaira .

- il me plaît beaucoup merci Roya .

Je me met à marcher vers l'hélicoptère sans regarder derrière je sais qu'elle est toujours là et si je tourne la tête je vais tout arrêter et rester avec elle .

Je monte sur l'hélicoptère puis nous montons doucement vers le ciel pour atteindre l'Italie, de la fenêtre je voyais l'île devenir plus petite jusqu'à ce qu'elle disparaît définitivement avec Roya la bas elle avait raison en me posant cette question après tout ce qui c'est passé est-ce que je peux reprendre ma vie de nouveau ? 

Nous arrivons deux heures plus tard en Sicile, l'hélicoptère atterri sur mon jardin ou tout mes hommes étaient là pour m'accueillir avec Pablo mon majordome et sa femme Roberta la chef de cuisine. 

- Bienvenue de nous parmi nous monsieur. Dit Pablo

- merci Pablo .

Je rentre dans mon manoir qui est sur une des côtes de la Sicile qui donne sur l'océan une vue extraordinaire, je monte dans ma chambre et me jette sur le lit , ça y est j'ai repris ma vie de mafieux et c'est ainsi que tout commence. 

Roya ...la femme de l'île Où les histoires vivent. Découvrez maintenant