On se sépare pour prendre notre souffle, Je regarde Roya qui essaye de respirer correctement avec ses lèvres gonflés je lui caresse la joue quand je me rappelle que Carlos l'a giflé.
- il t'a frappé n'est-ce pas ?
Elle relève son regard au mien et hoche seulement de la tête.
- est-ce qu'il t'a fait quelque chose d'autres ? Dis le moi Roya s'il te plaît.
- non je t'assure qu'il n'a rien fait d'autre .
Peu convaincu mais c'est pas important l'important c'est que maintenant elle est entre mes bras , je l'a ramène à mes cuisses et l'installe en farouche, je positionne mes mains sur sa taille et l'embrasse fougueusement elle place ses bras autour de mon cou et passe ses doigts dans mes cheveux, un désir dangereux me parcoure le corps quand je place mes mains sur ses fesses pour l'a collé plus qu'à moi elle gemit dans ma bouche en resserrant ses doigts dans mes cheveux c'est très existant mon baiser devient plus sauvage quand je commence à deboutonner son chemisier et passe mes mains sur sa poitrine elle gemit encore plus et fait de même avec ma chemise et passe ses mains sur mon torse musclé une chaleur passe entre nous je la porte en dessous les cuisses toute en l'embrassent .
Je monte les escaliers deux par deux et arrive enfin à ma chambre je l'a dépose en la collant à mur en deboutonnent son pantalon je l'a débarrasse de lui suite à son chemisier et l'a pousse jusqu'au lit .
Je l'a regarde un instant ou je vois une flamme de désir dans ses yeux mais je crains que c'est un peu trop tôt pour elle .
- dis le moi si tu ne veux pas Roya , je ne serai pas fâché.
Elle se redresse sur ses coudes et m'embrasse tendrement.
- je te veux Marco . Murmure t entre deux baiser
Je ne me fais pas prier mon cœur aller exploser de joie je l'allonge et me lève pour me déshabiller à mon tour , je l'embrasse une nouvelle fois et balade mes mains sur son corps en enroulant ses jambes sur ma taille je descend à son cou et je le parsemé de bisous puis arrive a ses seins je lâche mord et suce je grognait de plaisir avec un sein dans ma bouche et l'autre à ma main .
Je parcours ma bouche sur son ventre ses cuisses puis j'arrive à son sexe je suce son clitoris et passe ma langue sur chaque zone de son intimité, Roya se torde en bougeant dans tout les sens je me relève et l'embrasse fougueusement en jouant avec sa langue puis j'insère mon sex en elle dans un lente douceur elle s'agrippe aux draps en criant et gemit mon prénom je continue mes coups de rein en serrant ses cuisses avec mes mains.
Nous continuons de nous embrasser amoureusement puis m'arrête pour l'a regardé, elle était si belle dans cette état en pleine sueur ses lèvres gonflé et sa respiration saccadé.
- je t'aime Marco. Me dit elle timidement
Je n'y croit pas ce que j'entends elle a dit qu'elle m'aime , Roya cache son visage dans la tête d'oreiller mais je la relève et l'embrasse de nouveau .
- moi aussi je t'aime Amore et beaucoup plus que tu le crois . Dis je entre mes baisers
Je l'a renverse avec moi dans mon côté et l'a prend dans mes bras pour s'endormir.
Le lendemain, c'est la première fois que je m'endors paisiblement Roya était dans mes bras son parfum envire ma chambre je l'a ressere dans mes bras et lui caresse les cheveux elle était encore endormie profondément mon cœur bat à tout rompre à cette joie qui est en moi je me redresse sur mon coude et l'embrasse douceur sur les lèvres j'avais besoin de la voir de voir son sourire qui rayonne ma vie .
Elle ouvre les yeux puis sourit quand elle croise mon regard, elle se redresse à son tour et m'embrasse puis me fait un câlin.
On reste comme ça un long moment puis elle s'allonge avec un visage triste, je n'aime pas la voir ainsi je m'approche d'elle et lui caresse le visage.
- qu'est-ce qu'il y a Amore ? Demandé je inquiét
- j'ai peur Marco si Alvaro découvre qu'on est ensemble il va sûrement te tuer toi aussi . Dit elle d'une voix tremblante
- ça n'arrivera jamais Amore mio personne ne pourra t'approcher tant que je suis là à mon avis tu dois être heureuse nous sommes ensemble et plus rien ne se mettra entre nous .
- c'est vrai ?
Je l'embrasse tendrement et hoche de la tête souriant .
J'allais lui faire l'amour une deuxième fois mais on toque a la porte .
- Bonjour monsieur Sforza je suis désolé de vous déranger mais le petit déjeuner est servi . Dit Pablo à travers la porte
Je regarde Roya malicieusement .
- d'accord on arrive. Dis je en embrassant Roya
Je l'a prend par les cuisses et on se redresse ensemble.
- je t'aime Roya plus que toute au monde . Murmuré je en chatouillant son nez
- moi aussi Marco énormément. Dit elle en embrassant mon nez
Je l'a prend par les cuisses et on rentre ensemble dans la salle de bain pour prendre une douche .
VOUS LISEZ
Roya ...la femme de l'île
RomanceQuand mon rivale de la famille Fabiano essaye de m'assassiner au plein océan grec pendant que j'étais en petite virée pour changer des idée , je me retrouve échoué sur une île appartenant à la Grèce mais à peine ouvert les yeux un magnifique visage...