chapitre 16

316 18 0
                                    

Nous sommes arriver en ville , ici tout le monde me respecte et m'aime je n'ai jamais manqué de respect à un des habitants je suis là à leur besoin et à leur écoute aussi ils savent ce qui tourne autour d'eux et ils ne se plaint pas .

J'avance avec Roya main dans la main dans les ruelles de la Sicile elle serrait ma main d'une grande force nous marchons doucement dans une ruelle de luxe ou y'avais des magasins des plus grands marques de vêtements j'ai voulu gâter un peu Roya en lui achetant quelques vêtements. 

- qu'est-ce qu'on fait là ? Me demanda en s'arrêtent

- tu n'as pas de vêtements et on va t'acheter d'autres.

- je ne veux pas je vais me débrouiller avec cela .

Je prend sa main et l'entraîne avec moi dans la première boutique .

- Bonjour monsieur Sforza, comment puis je vous aider ? Me dit la vendeuse en venant vers moi

- nous devons nos occupés du dressing de la demoiselle. Dis je en désignant Roya

- d'accord veuillez me suivre mademoiselle. Dit elle en tendant le bras pour Roya

Elle me regarde un instant puis me lâche pour suivre la jeune vendeuse , je profite de l'occasion pour regarder un peu mon téléphone Gonzalo m'a envoyé un message en me disant que Carlos m'attend dans le garage je sourit comme un pervers puis part pour rejoindre Roya .

Elle était dans la cabine entrain d'essayer ses vêtements j'en choisis quelques uns pour elle que je dépose dans la porte .

Après plusieurs essyage elle était magnifique en une tenue à une autre , je lui ai acheté tout ce qu'elle avait besoin et je l'emmènes après dans une deuxième boutique où elle fessait des essyage pour des chaussures, elle n'aime pas les talons car je vois qu'elle marche difficilement avec et elle manquait plusieurs fois de tomber si je ne l'a rattrape pas .

- ça suffit j'abandonne je ne veux pas de ces chaussures comment les femmes peuvent marcher avec c'est une souffrance. S'énerva Roya

Elle s'assoit sur la canapé rouge en colère, je m'agenouille et attrape son pied et lui enlève le talon je me met à les masser sous le regard de Roya et du vendeur qui était la .

- ça va aller maintenant ? Lui demandé je

- oui ...je suis désolée d'avoir crier mais ça fessait beaucoup mal .

Je ris puis lui met sa paire de chaussures que je lui ai commandé la première fois.

- nous allons prendre des chaussures plat ne t'inquiète pas. 

Je sens que son esprit est tendu je lui caresse la main puis l'aide à se lever .

Nous sortons du magasin et nous continuons à marcher .

- Monsieur Sforza qu'elle plaisir de vous voir .

C'est le maire de la ville qui est venu me voir, je m'arrête et Roya se met derrière moi comme pour se cacher .

- merci monsieur le maire comment vont les affaires ?

- super bien quand mon adjoint m'a dit que vous étiez là je suis venu vous voir et vous invitez a mon bureau mais je vois que vous n'êtes pas seul .

- en effet je suis en petite balade avec .. Roya .

- alors notre rendez-vous sera pour la prochaine fois. 

- je vous tiendrai au courant.

Il s'en va et je me retourne vers Roya qui était accroché à ma chemise en essayant de cacher son visage avec ses mains .

Roya ...la femme de l'île Où les histoires vivent. Découvrez maintenant