Nous sommes arrivés à la villa d'Aron , c'était une petite villa blanche toute en verre un petit jardin à l'arrière et trois voitures au devant garé.
Je descend et ouvre la portière à Roya qui était sublime dans cette robe rose au genou sans manches et ses cheveux lâchée, j'embrasse le dos de sa main et je l'emmènes jusqu'à la porte où une vielle femme nous attendait pour l'accueil.
- Bonjour vous devriez être monsieur Sforza et mademoiselle Dury ? Nous demande t elle
- oui c'est nous . Répondi je
Elle nous sourit et nous fait entrer à la maison , tout était moderne contrairement à la mienne, Aron descend les escaliers et arrive vers nous .
- vous êtes enfin là soyez la bienvenue chez moi .
- merci . Répondi je froidement
Je renfonrce mon emprise sur Roya quand son regard se pose sur elle , il lui souriait et elle lui répond aussi .
- mademoiselle Dury vous êtes magnifique,
- merci monsieur Black.
- oh je vous empris appelez moi Aron nous sommes de la même origine.
Roya lui sourit timidement puis me regarde j'étais en colère mais pas contre elle je lui sourit au coin puis nous avançons dans un immense salon où on s'installe dans la table pour manger .
- aujourd'hui j'ai décidé de vous offrir des plats grec j'espère que vous allez aimer Marco .
- Roya m'a fait goûter à ses plats et je les aime beaucoup .
- super alors , Bonne appétit.
Je mangeait en silence pendant que Aron parlait de ses origines à Roya et il semble qu'ils ont les mêmes, ils sont de la même ville et du même quartier aussi, Aron voulait à tout prix savoir plein de choses sur Roya ce qui me paraît bizarre car je ne vois pas ce qu'il lui cherche .
- alors on peut savoir maintenant le pourquoi de cette visite ? Demandé je en essuiant ma bouche
Il pose sa fourchette sur l'assiette et croise ses doigts sous son menton en me perçant du regard.
- oui mais d'abord je vais inviter mademoiselle Dury à visiter la propriété et le jardin avec Fionna .
Je pivote ma tête vers Roya qui regardait Aron bizarrement puis je lui tiens la main .
- je suis d'accord mais je ne veux pas que sa soit long .
Elle me donne un bisou sur la joue puis se lève et Fionna l'emmènes la haut .
En se retrouve ensemble devant la baie vitré avec deux verres de bourbon à regarder la grande piscine.
- qu'est-ce que tu veux de moi Aron ?
- je veux une seule chose et c'est Roya .
Je laisse mon verre tomber et me retourne vers lui pour le prendre par la chemise et le colle à la vitre.
- répète ce que tu viens de dire ! Sifflé je entre mes dents
- attend ce n'est pas ce que tu crois. Essaie t il de dire
Je le lâche pour qu'il reprend son souffle et il s'explique, il remet sa chemise en droit puis prend une grande bouffé d'air .
- alors explique toi ! Crié je
- Roya est ma sœur.
Je m'arrête sur le coup , je suis choqué comment est-ce que Roya est sa sœur ? Je m'approche de lui dangereusement et le tien par le bras .
- tu plaisante j'espère ? C'est une blague ? Comment est-ce que Roya est ta sœur ?
- Mon père nous a séparé pour nous protéger lui aussi était un mafieux au début nous étions tous en Grèce puis quand sa mafia a été détruite le danger rodait entre nous , nous avons déménagé au États-Unis j'avais six ans et Roya était encore un bébé puis un jour mes parents sont morts et moi et Roya étions séparés j'ai grandi seul la bas et Roya à été prise par une famille et voilà que maintenant je l'ai trouvé le jour de ta fête des enchères.
Je suis vraiment surpris de ce qu'il vient de dire , il paraît sincère car ses yeux se sont assombri et son visage c'est décomposé je le relâche puis me frotte les cheveux .
Nous sommes tout les deux assis en silence, je réfléchissant à ce que Aron va faire maintenant j'ai peur qu'il fasse du mal à sa sœur et cela je ne vais jamais lui permettre.
Roya revient vers nous avec Fionna je me lève et Aron me suit elle s'installe dans mes bras et me donne un bisou sur la joue .
- votre propriété est magnifique monsieur Black, nous devrions vous inviter un jour chez nous pas vrai mon amour ?
- oui c'est une bonne idée.
Aron nous sourit faiblement puis hoche de la tête, je le vois comment il regarde Roya comme une branche d'arbre à qui il doit s'accrocher pour continuer de survivre parceque c'est sa seule famille surtout qu'il l'a enfin trouvé grâce a moi.
- je pense qu'il est temps de rentrer Amore , nous parlerons des détails demain au bureau qu'est-ce que tu es dis Aron ?
- oui c'est vrai merci pour la visite.
Pendant le trajet je suis silencieux, je regarde devant moi en réfléchissant à Aron et ses paroles et surtout ses intentions même si il est son frère je ne sais pas ce qui peut se passer je n'ai pas oublié qu'il a côtoyé Alvaro il se peut qu'il manigance quelque chose avec lui .
La main de Roya se pose sur la mienne je me retourne pour voir son visage rayonnant avec son petit sourire c'est à ce moment là que je me demande si je dois lui dire la vérité ou pas .
- tu vas bien ? Tu es très calme .
- oui je réfléchissait a la proposition d'Aron je pèse le pour et le contre .
- tu es toujours sur tes gardes avec lui ? Il semble gentil Marco tu ne devrais pas t'inquièter autant.
- je le dois mon amour surtout quand ça te concerne je suis sur mes nerfs.
- OK monsieur le protecteur je ne dis rien de plus .
Je ris doucement et continue ma route .
J'arrive a la maison mais je trouve des hommes en plus chez moi , je descend pour ouvrir la portière à Roya quand Pablo arrive vers nous.
- Bienvenue monsieur, Gonzalo m'a demandé de vous prévenir que Le don Massimo vous attend dans le salon.
On rentre ensemble puis Roya me chuchote qu'elle monte la haut dans la chambre et moi je me dirige au salon où Massimo et Gonzalo assis .
- Le don Massimo chez moi quelle surprise !
- ce n'est pas de mes habitudes de venir sans rendez-vous mais c'est urgent.
Je regarde Gonzalo qui a l'air de savoir mais reporte mon attention sur lui .
- Alvaro à repris petit à petit ses forces grâce a Carlos et maintenant ils tiennent ensemble le port , c'est sérieux nous devons faire quelque chose.
- Gonzalo va partir voir ce qui se passe toi et moi on va mettre un plan .
On se serre la main et il repart, je remonte la haut pour voir Roya , je rentre et je ne la voit pas je cherche dans le dressing je ne l'a trouve pas aussi puis je vais à la salle de bain et je l'a trouve évanoui avec une blessure sur la tête.
VOUS LISEZ
Roya ...la femme de l'île
RomanceQuand mon rivale de la famille Fabiano essaye de m'assassiner au plein océan grec pendant que j'étais en petite virée pour changer des idée , je me retrouve échoué sur une île appartenant à la Grèce mais à peine ouvert les yeux un magnifique visage...