Durant la préparation du repas, pour la vingtaine d'hommes qu'ils étaient, ou quasi vingtaine, la cuisine se trouvait être transformée en un cirque. Ça chantait, ça faisait les pitres, on rigolait et ça se chamaillait comme des enfants.
Cette ambiance, combien de temps, Gun l'avait-il rêvé ? Depuis le massacre de sa famille. Ça commençait à remonter maintenant, mais ce sentiment de convivialité lui avait manqué. Il se prit à imaginer Gem, ça petite sœur, courir à travers les hommes qui riaient comme des enfants. Elle cherchant à capter leur attention en leur exposant ses bêtises, faisant glousser ces hommes dangereux qui ressemblaient à des oursons pour elle.
Cette vision le fit sourire.
- Je vais monter ça dans la chambre, avertit Stan en soulevant un plateau qu'on venait de garnir pour les deux blessés.
- On te rejoindra juste après, lui répondit Gun tout en le regardant partir.
- Jeune Maître.
- Hm ?
- Est-ce que tout va bien ?
- Vous avez l'air un peu ailleurs.
- C'est rien. Juste que ce genre d'ambiance me manque.
- Ah, dans votre famille c'était comme ça ?
- Ma petite sœur était le centre de notre famille, elle aurai adoré être ici.
- Désolé...Gun hocha lentement la tête, gardant ce sourire nostalgique qui avait étiré les coins de sa bouche.
- Finissons pour aller manger avec eux.
- À vos ordres ! s'exclamèrent les cuistots, mettant les bouchées doubles avant de tous grimper à l'étage et de prendre place où ils le pouvaient et de commencer à manger, conversant dans cette même ambiance détendue.La maison n'était pas grande pour une vingtaine d'hommes mais ces derniers avaient l'habitude de dormir dans des endroits les plus extrêmes alors, quand la nuit arriva, ils avaient déjà tous pris leurs quartiers : dans le salon, la chambre des blessés, laissant Stan et d'autres dormir dans le bureau et Gun, seul dans sa chambre. Cette nuit-là, grâce à l'aide de Kilin et Exas, Stan put laisser Gun dormir tranquillement, traversant ces corps virils et masculins, jonchant le sol, pour arriver jusqu'aux deux blessés et s'occuper de leurs soins pendant la nuit et même au matin. Ce petit rituel dura encore quelques jours avant que Stan ne décide de quitter le sanctuaire avec ses hommes pour commencer le ramassage.
Gun avait donné au jeune homme une mission et il l'avait accepté. Il avait laissé Exas avec Gun, le seul à pouvoir continuer de prodiguer des soins aux deux hommes et à assister Gun. Bien que le mafieux aurait préféré suivre son Boss, il avait accepté la mission qui lui fut donnée.
Mais Alan était totalement contre et le lui fit savoir quand le jeune homme voulu quitter la chambre, son sac sur le dos.
Le flic ferma la porte, les enfermant tous les deux, seuls à l'intérieur.
- Boss ? Boss ça va ?
- Tout va bien, répondit le jeune homme en soupirant. Je vous rejoins dans pas longtemps. Soyez tous prêt à partir.
- Okay.Le bruit des pas dans les escaliers s'étouffèrent pour qu'enfin le silence revienne.
- P'Alan.
- Stan, je-
- Tais toi. J'ai une mission et tu as la tienne.
- Comment tu-
- Crois-tu vraiment que le Jeune Maître et moi on est pas au courant ? Que je ne me souviens pas de toi ?
- Stan... T'étais si jeune à l'époque...Le mafieux se tourna, affrontant le flic blessé au regard perturbé. Stan leva sa main pour la poser sur sa joue.
- J'ai une faveur à te demander.
- Dis moi. Demande moi ce que tu veux !
- Fais gaffe, je pourrai te demander des choses que tu serais incapable de réaliser.
- Je m'en fous, demande moi, je serai le seul juge de savoir si oui ou non j'en suis capable.Stan sourit, s'avança, collant son corps viril contre le sien, l'attrapa par le t-shirt pour qu'il se penche vers lui. Sa bouche captura celle d'Alan qui se figea de surprise.
VOUS LISEZ
Hey ! I love you [TERMINÉ]
FanfictionLes tirs pleuvaient dans une nuit pluvieuse, des corps tombaient, jonchant le sol du port. - Tuez le ! Tu ne nous échappera pas ! - J'en ai assez de tout ça. Un dernier tir et un corps tomba à l'eau. - Je suis mort ? - Si c'est le cas, tu...