Dans le petit hôpital, proche de la ruine qu'autre chose, Gun faisait un état de ce qu'ils savaient et de ce qu'il s'était passé ces derniers temps. Comment et pourquoi les avaient-ont trahis ? Qui avait infiltré l'équipe ? La réponse la plus plausible était de viser la famille Adulkittiporn. Mais n'était-ce pas trop facile ? Pourtant Off comme Stan y avaient pensé aussi. Gun ne pouvait s'en vouloir de pointer ces derniers, mais s'en voulait parce que ça blessait encore plus les deux frères qui perdraient tout une fois la vérité révélée.
Dans le bureau du directeur, qu'on lui avait permis d'avoir pour se poser un peu et réfléchir à un prochain plan d'action, Gun appréciait le silence. Installé sur le canapé qui occupait un côté de la pièce, il regardait à travers la fenêtre, le jour qui déclinait lentement.
La couleur ocre, cachée par les feuillages des arbres entourant la bâtisse donnait une atmosphère assez lugubre, mais étrangement, elle apaisa Gun.
On toqua à la porte, brisant son moment de réflexion.
- Oui ?
- C'est moi.
- Phi, entre.Heureux d'entendre la voix d'Off, il se leva pour venir le prendre dans ses bras, quand ce dernier eut refermé la porte du bureau.
- Tout va bien ? lui demanda le mafieux, surpris par ce geste.
- Serre moi contre toi, ordonna le jeune homme épuisé.Off s'exécuta, non pas parce qu'on le lui ordonnait mais parce qu'il en rêvait depuis un moment. Il referma ses bras autour de Gun qui se surpris à sourire, poussant un léger soupir d'aise qui excita le pauvre homme contre qui il se trouva. Gun le sentit, ce qui l'amusa encore plus. Mais alors qu'il commençait à lui caresser le ventre, on toqua à la porte, brisant cet instant, rendant morose le jeune homme, mais Off lui captura la bouche, le prenant par surprise, ce qui ravit Gun.
- Patiente encore, Jeune Maître, gronda le mafieux sur sa langue alors que Gun cherchait encore plus de ce contact.
Le sourire machiavélique que lui offrit Off, l'excita autant qu'il l'amusa.
- Tu va mourir avant moi, dit le jeune homme.
- C'est déjà le cas, répondit Off en souriant avant de se retourner pour ouvrir la porte au directeur.
- Que ce passe t-il ?
- Il faut que vous partiez Jeune Maître. Des hommes sont ici.
- Qui ?
- Ils ressemblent à des gouvernementaux, mais ils ont l'attitude de mafieux. expliqua le pauvre homme en panique.
- Rassurez-vous, ils ne feront rien. déclara Off, comprenant de quoi il en retournait. Agissez comme d'habitude, je vais m'en occuper.
- D'a-D'accord...Le pauvre homme les quitta, peu rassuré, laissant le couple seul pendant quelques instants avant que des hommes se mettent à crier en bas.
- Rejoins les frères, ordonna Off. Je vais m'occuper d'eux.
- Phi, je-Off captura sa bouche pour le faire taire, donnant plus de force à son ordre auquel se plia finalement Gun, prenant la direction de la chambre dans laquelle se reposait Exas, entouré de ses deux frères. Quand il entra dans la chambre, ils étaient déjà, arme au poing.
- P'Off, s'en occupe. leur dit-il en sortant son couteau pour venir l'essuyer.
Il prit calmement place sur le canapé, préparant son arme de prédilection ainsi que son pistolet dont il en vérifié le chargeur, s'assurant qu'il soit assez pleins pour résister aux attaques.
Les trois autres firent de même, Exas dans son lit, armant à une main son pistolet, prêt à répliquer au moindre intru. Quant à ses deux frères, ils étaient installés entre, l'un sur un siège peu confortable, le corps penché en avant, des poings américains au niveau des articulations de ses doigts. Il les étirait, les faisant craquer pour les préparer au combat, ses pistolets déjà prêts dans leurs holster. Kilin était celui qui ressemblait le plus à un exécuteur, imitant Gun en nettoyant et aiguisant ses poignards, il y prenait un malin plaisir. Le regard luisant, les oreilles attentives, le voilà prêt à tuer.
VOUS LISEZ
Hey ! I love you [TERMINÉ]
FanfictionLes tirs pleuvaient dans une nuit pluvieuse, des corps tombaient, jonchant le sol du port. - Tuez le ! Tu ne nous échappera pas ! - J'en ai assez de tout ça. Un dernier tir et un corps tomba à l'eau. - Je suis mort ? - Si c'est le cas, tu...