Installés dans un des transats de la terrasse, Stan contre lui, Alan l'écoutait lui avouer ce qu'il avait apprit. L'ancien flic avait mal pour le jeune homme et son frère. Cette trahison par les leurs étaient difficiles à avaler et il sentait bien que Stan cherchait à tracer une limite entre eux deux pour se punir de ce que sa famille avait fait.
- Ne fais pas ça, murmura le blessé, resserrant ses bras autour du mafieux perdu autant dans ses pensées que dans ses sentiments.
- J'y arrive pas. À chaque fois que je vais te regarder ou P'Gun, je vais voir ce que ma famille a fait... Je-... Je suis pas prêt pour-Alan lui prit le visage, lui fit pivoter le haut du corps pour l'embrasser, le faisant taire. Sa langue chercha la sienne pour l'emprisonner dans une danse lente et sensuelle. La pression qu'Alan exerça sur son menton fit comprendre à Stan que quoi qu'il fasse, il le refuserait.
Est-ce que P'Off et P'Gun étaient comme ça eux aussi ? Il espérait sincèrement que son frère arriverait à convaincre le jeune Prince de leur innocence à tous les deux, mais ça n'était clairement pas simple. Est-ce que l'amour pouvait tout vaincre ?
Il en était encore moins persuadé, pour lui... tout était déjà perdu.- Stan, ne vous punis pas tous les deux pour ce que vous n'avez pas fait.
- Mais c'est ma famille, murmura le mafieux désemparé.
- Je t'aime depuis longtemps tu sais !
- Quoi ? Mais...
- Écoute moi pour une fois.Stan se tourna complètement pour lui faire face. Son regard se planta dans celui de l'ami de son frère qui n'avait dans ses yeux, aucune animosité, hormis une paillette brillante d'une émotion si forte qu'elle lui donna le vertige. Alan lui attrapa la taille pour le faire s'asseoir sur ses cuisses.
- Depuis le premier jour. dit-il simplement de cette voix basse et profonde qui le faisait vibrer de l'intérieur.
- Tu ne devrais pas... Pas après ce que tu viens d'apprendre, je-
- Ton frère et moi sommes amis depuis toujours. Vous êtes innocents. Et peu importe ce que tu vas me dire, je ne changerai pas mes sentiments pour toi. Écoute.Alan lui prit la main pour la poser sur sa poitrine dénudée. Les battements fous de son cœur faisaient échos à ceux du sien. Comment un homme pareil pouvait être à ce point aveugle ? Comment lui-même pouvait l'être ? Il aimait cet homme et se savoir être de la famille des traîtres le plongeait dans une dépression sans fin, mais sa lumière brillait trop fort pour qu'il ne se laisse complètement sombrer. Alan était la lumière qui brillait comme l'étoile la plus prestigieuse du ciel qui pouvait le guider à travers la brume.
- P'Alan...
- Nong, tu m'aimes, non ?
- Oui.
- Alors ne me fuis pas. Ne vous punis pas, si j'ai accepté, N'Gun aussi. On vous aime et ça ne changera pas.Alan lui prit les fesses pour le plaquer plus contre son corps. Sentant les contours de son anatomie répondre à sa présence, Stan soupira. Son regard brillant glissa sur cette bouche souriante et avenante.
- Pourquoi je n'arrive pas à m'éloigner ?
- Tu sais très bien pourquoi.Bien sûr qu'il le savait et il le montra la seconde suivante en se penchant pour capturer la lèvre inférieur d'Alan, la lui mordiller et la lécher. L'homme gronda, malaxant les fesses rondes de son compagnon qui creusa son dos, cambrant ses reins. Alan se laissa faire, appréciant que le jeune homme en face de lui se décide à être un peu plus honnête avec ses sentiments. Stan quitta sa bouche pour sa gorge puis son épaule saine et vint jusqu'à lui lécher la poitrine. Happant un téton gorgé, il entendit Alan gronder de plaisir, ses doigts pénétraient même sa chaire à travers son pantalon. Il aimait tellement ça que Stan voulu arracher leurs vêtements pour lui faire l'amour sur le transat. Mais tout compte fait... il attendrait un peu, il voulait déguster cet homme à sa manière et prendre son temps pour le rendre fou. Enfin... jusqu'à ce qu'il se sente soulevé dans les airs.
VOUS LISEZ
Hey ! I love you [TERMINÉ]
FanfictionLes tirs pleuvaient dans une nuit pluvieuse, des corps tombaient, jonchant le sol du port. - Tuez le ! Tu ne nous échappera pas ! - J'en ai assez de tout ça. Un dernier tir et un corps tomba à l'eau. - Je suis mort ? - Si c'est le cas, tu...