Gun vivait-il un enfer ? Sûrement.
Après l'appel de Stan, lui et Off n'avaient pas pu reparlé de ce qu'ils venaient d'apprendre. Une attaque leur était passée dessus, blessant Exas au bras, mais tuant la douceur des trois frères qui entrèrent dans une rage si féroce que Gun avait l'impression d'avoir vu des démons être relâchés pour tout détruire. Off avait rejoint cette rage en tuant tout ceux qui passaient dans son champ de vision.
"Protégez Gun" était tout ce qu'il entendait à travers la pluie de tire, mais lui ne voulait pas en rester là. Il s'était lancé dans la mêlé afin de faire valoir son propre rôle et de faire état de ses capacités morbides.
Assistés par un fantôme, voilà ce que ces quatre là étaient. Leurs ennemis se sentaient complètement cernés par un attaquant invisible. Étaient-ils plus nombreux que prévus ? Pourtant, il ne leur avait pas semblé, mais voilà qu'un à un, leurs hommes tombaient comme des mouches.
- Replie ! entendirent-ils crier.
Mais personne ne voulait les laisser avoir le moyen de prévenir les quartiers généraux qu'ils étaient ici. Ils devaient tous les tuer, tous jusqu'au dernier.
Gun, dans sa fureur, perdit le peu d'humanité qu'il lui restait, il tuait, tranchait, saigner ses ennemis comme des porcs, entendant le bruit des os se briser, des cris de douleur ou des vêtements et de la peau s'ouvrir à chacun de ses coups. Off et les trois frères suivaient ses pas. Si Gun était appelé Prince Noir, ce n'était pas pour rien.
Alors qu'il n'y avait plus personne à abattre, les quatre mafieux se tournèrent vers Gun, à genoux au dessus d'un corps qu'il poignardait sans cesse, le visage vidé d'émotion, complétement absent de la réalité, uniquement programmé à tuer et tuer encore jusqu'à l'épuisement. Il s'acharnait sur le visage de sa victime qu'il tenait par le col de la chemise, frappant de son poignard, s'éclaboussant du sang du pauvre corps déjà mort et défiguré depuis longtemps...
Ils restèrent là à le regarder pendant un certain temps avant que Off ne s'en approche et lui attrape le poignet quand ce dernier le leva une énième fois.
- Ça suffit, murmura cette voix chaude et profonde qui s'insinua dans le brouillard de l'esprit du jeune Prince.
Réalisant enfin ce qu'il venait de faire et le carnage qui se trouvait face à lui, Gun se figea. Il leva son regard sur Off qui n'affichait rien du tout. Juste ce silence de mort qui les entourait et qui faisait face à Gun.
- J'ai fait ça... souffla-t-il comme si il n'arrivait pas à en croire lui-même et qu'il voulait se punir pour ça.
- Oui. répondit Off sans chercher à le ménager. On doit partir.
- Qui c'était ?
- Des hommes de ma famille et des gouvernementaux.
- Merde.
- On y va. Nong.Voyant que Gun ne bougeait pas, Off se pencha en avant et le souleva sur son épaule comme si ce dernier était un sac à patates assez léger. Inerte, le jeune homme se laissa faire, tenant son couteau dans une main, regardant le sang couler de ses doigts comme si il était hypnotisé par la couleur dansante et ce côté poisseux qui l'intriguait.
Pourquoi avait-il encore cédé à cette part de lui qui demandait du sang, constament du sang ? Encore et encore, comme ci il était un esprit sanguinaire demandant sacrifice pour lui procurer toujours plus de pouvoir au point de faire de lui un dieu de la guerre et du chaos. Gun ne voulait pas ça, il n'avait jamais demandé à posséder une telle part en lui. Off n'ajoutait rien, ce qui accentuait le malaise de Gun, pendu dans son dos, balloté au grés des pas du mafieux qui parcourait la forêt rapidement, voulant s'éloigner le plus possible du lieu pour les mettre tous les cinq à l'abris. Est-ce que Stan et Alan allaient bien ? Quelle avait été la réaction de l'ancien flic quant à la découverte de Stan ? Lui en voulait-il ? Lui pardonnait-il ? Et lui ? Gun savait que Off s'en voulait et se sentait plus que trahis par sa propre famille. Il avait compris aussi que Stan était dévasté par la découverte. Mais Gun se rappela de quelque chose : les deux frères avaient participé à la tuerie de sa famille. Ils avaient été dans le camp de ceux qui avaient défendu sa famille du mieux qu'ils avaient put, sauvant les hommes qui leur étaient loyaux maintenant. Stan avait été blessé et Off avait faillit y mourir également, affrontant des gouvernementaux sans savoir que ces derniers étaient des hommes de leur famille qu'ils pensaient protéger. Stan et son frère étaient des victimes au même titre que lui.
VOUS LISEZ
Hey ! I love you [TERMINÉ]
FanfictionLes tirs pleuvaient dans une nuit pluvieuse, des corps tombaient, jonchant le sol du port. - Tuez le ! Tu ne nous échappera pas ! - J'en ai assez de tout ça. Un dernier tir et un corps tomba à l'eau. - Je suis mort ? - Si c'est le cas, tu...