Chapter 1 / prologue

550 17 0
                                    

Hello, je m'appelle Sophia. J'ai 17 ans et j'habite en Corée du Sud à Séoul. Je suis fille unique, mais j'ai un meilleur ami qui est pour moi mon frère. Il se nomme : Seungmin. Je passe le plus clair de mon temps avec lui. Au lycée, je ne traine pas souvent avec des filles, j'ai quelques copines, mais je préfère rester avec des garçons, je me sens beaucoup plus en sécurité. J'ai sept autres amis garçons, le premier : Felix, Felix Yongbok Lee. Il as dix-sept ans et c'est littéralement le soleil du groupe, sa passion : les brownies.

Ensuite, Bang Chan, c'est le plus vieux d'entre nous, mais de seulement un ans. Sa passion : le chant. Il y a aussi Changbin, Seo Changbin lui, il est passionné par : le rap. Seungmin, c'est un amour, il aime énormément chanter. Lee Know est assez discret, mais il est tellement gentil. Et il aime danser et chanter.

Han, Han Jisung est vraiment bizarre parfois, mais il est super drôle. Il aime chanter et rapper. Et enfin il nous reste Yang Jeongin, il est réellement beau et gentil, je l'adore. Et il aime chanter. Et pour finir, le dernier, c'est Hyunjin, Hwang Hyunjin. Comment le décrire, il est grand, beau, drôle, bête, méchant, c'est également mon ennemi. Je ne le supporte pas, et il a passé son temps à être extrêmement méchant avec moi. Et de toute manière, il ne m'aime pas et moi aussi. Ses passions, c'est l'art, et la danse.

- Hellooo nouvelle histoire, et cette fois-ci sur Hyunjin de Straykids. Voilà, c'est tout pour les présentations. Je vous laisse commencer bisousss. 💋

My Eventual Enemy But I Love HimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant