Chapter 12

206 9 1
                                    

- En duo vous aller devoir inventer une danse. Dit Madame Jeon
Je regarde automatiquement Seungmin. Il y a que en sport que nous sommes dans la même classe, alors on se met ensemble à chaque cours de sport.

- Faite vos duo et dite les moi. Dit-elle
Je vais vers Seungmin. On commence à parler de notre danse jusqu'as que, j'aperçois une fille parler avec Hyunjin. Et elle..elle lui touche l'épaule !

Mais à quoi elle joue elle ?!!! Pourquoi elle LE touche ?!

- Sophia ? Sophia ?

- Mhh ? Dis-je trop occupée à maudire cette fille

- Je te vois regarder Hana comme si tu allais l'assassiner. Dit mon meilleur ami

- Pourquoi elle lui sourit comme ça ?! Et pourquoi elle le touche !?

- Parce que elle le drague. Dit-il

Elle le quoi !? J'allais me diriger vers elle mais, la prof m'interrompt.

- Bon, vous êtes trop long. Hyunjin et Seungmin ensemble. Et, Sophia et Hana.

QUOIS ! Je la HAIS cette prof !!!
Je bouge pas, c'est a elle de venir. Une fois que cette peste est en face de moi, je la regarde tellement mal. J'ai qu'une idée en tête et c'est : L'ÉTRANGER !

- Eh oh tu m'écoute quand j'te parle ? Dit-elle

- Quoi ?!

- On doit commencer.

- Oui.
On se place, je n'arrive pas à me concentrée. Je la fixe avec une envie de meurtre intense !

- J'peux t'poser une question ? Dit-elle

- Oui. Dis-je froidement 

- Pourquoi tu me regarde mal ? Je t'ai fais quoi ?

Tu vas vite le savoir.

- Je ne t'aime pas. Le genre de filles qui joue les bouffonnes, pour draguer des mecs. Me répugne.

- Pardon ? Comment tu m'as appelée là ?

- Ta pas écoutée ? Je t'ai dit que pour moi tu joue la bouffonne, en draguant un mec. Et ça me répugne. C'est bon ?

- Oh j'ai compris, t'aime Hyunjin.
Je m'approche d'elle, je me positionne à côté de son oreille et je lui chuchote :

- Si tu recommence à poser ta main sur son épaule, je te la coupe.

- Tu-mais t'es folle.

- Non, j'aime juste pas me répéter.
Je recule, elle me regarde avec un léger regard effrayé.

- On reprend ? Dis-je

Ellipse danse cantine

- P'tit coeur ? M'appelle Hyunjin

- Oui ?

- Ta dit quoi à Hana ce matin ?

Encore elle.

- Rien.

POV : Hyunjin

Elle ment, après le sport on a français mais Hana est venu me voir.

Flash back ce matin

- Écoute, finalement je retire ce que j'ai dit. Je..je t'aime pas. Me dit-elle

Dois-je lui dire que je l'es jamais aimé ?

- Ok.

- Ok. C'est tout ?

- Oui.
Je pars et je la laisse, c'est impossible.

Fin du flash back de ce matin

Impossible. Hana m'a dit que ça fait depuis l'année dernière qu'elle est soi-disant « amoureuse » de moi. Ça fait peut-être prétentieux dit comme ça mais, c'est pas possible de m'oublier en une heure. Et je l'es vu discuter avec Sophia. Elle avait l'air d'avoir peur. Alors que Sophia non. Sophia elle, avait l'air sur d'elle.

My Eventual Enemy But I Love HimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant