Chapter 13

206 9 0
                                    

Aujourd'hui on est samedi. Comme prévu, ce soir je vais à la fête foraine avec les gars. Il est actuellement 10 heures, je viens de me réveiller. Je vais dans ma salle de bain et je fais ma routine du matin... Ensuite, je vais manger. Comme on est le week-end j'ai beaucoup plus de temps. Donc je commence par prendre des pancakes. Attention c'est pas vos pancakes normaux, mais des énormes pancakes soufflée. Par dessus, je rajoute du nutella avec des fraises. Je me sert un verre de jus d'orange pour « arrosé » le tout. Ce qui nous donne un petit déjeuner :E.X.C.E.P.T.I.O.N.N.E.L!
Le week-end ma mère est en repos. Mais aujourd'hui elle est partie très tôt chez ma tante. Elle doit sûrement avoir une grippe. Donc elle dors chez elle pour l'aider. Ma mère est très proche de sa sœur.

Ellipse petit déjeuner

Je suis entrain de regarder la télé toute en mangeant. J'ai passée ma matinée à rien faire. Et ça fait du bien ! Mais, comme toute bonne chose ont une fin, je dois aller faire mes devoirs. Je me lève peu motivée du canapé, et je me dirige dans ma chambre. Je m'installe sur mon bureau, et je révise les maths ! Encore et toujours des maths !

Ellipse fin des devoirs

J'ai enfin fini ! Il est 15 heures 50, et je me décide à aller prendre une douche. Après ma douche, je vais dans mon dressing choisir une tenue. Comme on va à la fête foraine, il faut que je mette une tenue pratique pour les attractions. Après un nombre incalculable de temps, j'ai trouvée. Je pars sur un petit t-shirt bleu marine, avec des détail rose, et pour le bas. Un pantalon blanc oversize. Je m'habille puis je vais me coiffer. Je m'attache les cheveux en une queue-de-cheval. Je me maquille, blush, highlighter, mascara mais très peu. Et rouge à lèvre que j'estompe. Je met mes bijoux. Et je me parfume évidemment.

Ellipse soir

J'ai déjà manger. En ce moment même, je suis sur mon canapé entrain d'attendre Seungmin. Il est toujours en retard ! Ça toc. Enfin !
Je me lève et je vais ouvrir. Comme toujours Snail, me prend dans ses bras puis je récupère mes affaires et on part. Il est 21 heure 30. Donc on doit prendre le bus. Les autres eux sont déjà sur place.

- T'es belle comme ça princesse. Dit-il

- Merci. Je me suis habillée à la va vite, mais bon ça rend bien.

- C'est pour Hyunjin que tu t'es fait belle comme ça ? Me taquine Snail

- Et toi pour Chan. Dis-je sarcastiquement
Non Seungmin n'est pas gay, d'ailleurs aucuns ne l'es. Mais je sais ce qu'il cherche à faire et je veux l'en empêcher. C'est toujours gênant de recevoir des questions du genre : « tu t'es fait belle pour lui ? » Non, ce n'est pas parce qu'on s'apprête convenablement que c'est pour un garçon ! Bref. Après ce léger retard, on est enfin arrivés à la fête foraine. Je me fait accueillir par Hyunjin, qui me prend directement dans ses bras.

- T'en a mis du temps ! Dit-il toujours dans mes bras

- La faute à qui ?

- Seungmin j'imagine.

- Exactement. Dis-je
Hyunjin se détache de moi, mais il prend ma main et m'emmène vers une attraction qui a l'air ma foi Dangereuse ! C'est une sorte de grand huit mais plus violent.

- Euh..je sais pas Hyunjin c'est haut quand même.

- Mais aller..personne veut le faire avec moi. Dit-il

My Eventual Enemy But I Love HimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant