Comme tous les matins, je me réveille à 7h30. Je fais ma routine matinale : brossage de dents, me laver le visage, me doucher... Après m'être habillée, je fais rapidement mon sac, et je vais manger. Un petit bol de céréales, et un jus d'orange. Une fois mon petit déjeuner fini je fais un rapide bisou à ma mère, et je vais en cours. Je sors de chez moi, et je vais prendre le bus. J'ai 15 minutes de trajet donc je mets mes écouteurs et je clique sur ma playlist du moment.
Playlist : Straykids : Case 143
Dans le bus il y'a tout les gars, le premier que je remarque c'est Felix parce qu'il est entrain d'avoir un de ses monumentale fou rire. Son rire, est vraiment contagieux.
- Felix ton rire est tellement contagieux. Dit Lee Know mort de rire
- Coucou ça va ? Dis-je
- Coucou, oui et toi ? Répond Chan
- Ça va, pourquoi Felix pleure ?
- Ça c'est parce que Han est tomber quand le bus a freiner. Dit Jeongin
- M-mais non, c'est..sa tête au moment du freinage. Répond Felix
- Ah ouais, sinon t'es belle comme ça. Dit Jeongin
- Oh merci c'est gentil. Dis-je
- De rien c-
- Jeongin pourquoi tu ment ? Dit Hyunjin en levant les yeux au ciel
- Je ment pas j'aime réellement comme elle est habillée.
- Comment ? Avec son vieux pull rose, et sa jupe blanche ? Répond-t'il
- Oui comme ça. Le rose de son vieux pull comme tu dit, lui va bien, et le blanc de sa jupe va parfaitement avec.
- Jeongin laisse, dis-je plus que désintéressé
- Non ! Il critique toujours tout ! Oui Hyunjin, j'aime comment Sophia est habillée, même si toi tu n'aime pas !
- Pourquoi tu t'énerve j'ai seulement dit ce que je pense.
- Tu le dit un peu trop.
- Bref, t'as réviser pour l'examen de science Princesse ?
Seungmin m'appelle princesse, et ça depuis que je suis toute petite. C'est parce qu'il trouve que je ressemble à une princesse puisque, je suis généralement toujours en jupe. Je porte aussi des pantalons hein, c'est juste que j'aime bien les jupes.- Oui j'ai révisé mais je sais pas si c'est assez.
- T'as révisé combien de temps ?
Je vois Hyunjin me regarder avec un regard de défis. Il a un vraiment grain ce mec, il croit toujours qu'on est en compétition.
- Trois heures, alors j'espère que c'est suffisant. Dis-je
- Largement oui.
Je lui souris puis on descend, je suis dans la classe D, avec Felix, Jeongin et Hyunjin. Les cinq autres sont en A. Alors on se retrouve aux poses. Comme tous les lundi, je commence par trois heures de science, j'ai directement l'examen dont Seungmin parlais toute à l'heure.
VOUS LISEZ
My Eventual Enemy But I Love Him
FanfictionSophia a une vie parfaitement normale, mais un jour tout va changer. Hyunjin, son ennemi, va passer de je te hais à je t'aime... De Ennemi à Amoureux... - Je te hais Hyunjin ! - Étrange, parce que moi je t'aime. #Straykids #Hyunjin #Felix #Bangchan ...