Chapter 7

290 11 0
                                    

Aujourd'hui, nous sommes mardi, qui dit mardi dit que je fini plus tôt. Donc je suis censé passé une bonne journée. Comme tous les jours, je commence par ma routine du matin... Ensuite je vais manger. 7 heures 45, je pars de chez moi.

Ellipse dans le bus

- Bonjour. Dis-je

- Hello, ça va ? Dit Han

- Oui, très bien et toi ?

- Ça va.

- Les gars, ça vous dit d'aller au cinéma après les cours ? Demande Felix

- Ouais. Dit Seungmin

- Ouiiii. Dis-je

- Yep. Dit Lee Know

- D'acc. Dit Hyunjin

- Ok. Chan

- Avec plaisir. Dit Han

- Oui, c'est vers quelle heure ? Demande Jeongin

- On fini tous à 14 heures, les séances son a 15 heures 20 donc on ce rejoint là bas.

- Ça me va. Dit-il

- Hyunjinie ? L'appelais-je

- ...
Il à toujours ses écouteurs dans ses oreilles, donc techniquement il m'entend pas. En plus de ça il écoute tellement fort sa musique.

- Hyunjinie ? Lui chuchotais-je a l'oreille

- Mhh ?

- On va ensemble au cinéma ?

- Ta pas entendu ? On y va tous ensemble.

- Hwang Hyunjin, tu es un débile. Elle te demande si tu veux bien aller avec elle jusqu'au cinéma. Dit Seungmin

- Eh oh, je suis plus grand respect moi ! Ah...Oui, désolé j'étais pas vraiment concentré.

- Mhh. Dis-je
Je suis pas énervé contre lui. Mais j'ai bien envie de voir sa réaction si je l'avais réellement été. Le soi-disant "débile" me regarde puis il s'approche de mon oreille. Note à moi même : Il faut absolument que j'apprenne à retenir ma respiration, Quand il s'agit de Hyunjin...

- P'tit coeur ?

- ...

- Tu fais la tête ?

- ...

- D'accord, je suis désolé, j'aurais du t'écouter plus attentivement. Mais j'ai une excuse.
Je tourne ma tête vers sa direction, j'ai hâte de savoir cette « excuse. »

- J'étais... Obnubilé par ton visage..je..je te trouve vraiment belle. Dit-il

Oh My God ! Mais Hyunjin...Il est fou, je dois être plus que rouge là. Je brûle littéralement. De l'air de toute urgence... Seungmin me regarde car lui aussi a entendu ce que Hyunjin m'a dit. Et Felix également, soudainement Jeongin me sourit, se lève et me demande de le suivre.

- Ok alors, il faut que tu apprenne à respirer toi. J'ai entendu ce qu'il t'a dit, et il a totalement raison. Mais là tu étais sur le point de tomber dans les pommes.

C'est vrai, j'ai peut-être un minuscule instant arrêter de respirer...

- Tu as raison, merci Jeongin. Et encore désolé..je sais que tu tiens à moi. Mais sache que je t'aime mais pas de la même manière que toi. J'ai toujours aimé Hyunjin. Et je suis vraiment désolée. Tu me pardonne ?

- Bien sur, ne t'excuse pas. Tu es amoureuse de Hyunjin pas de moi. Et je te comprends, tous ce que je veux c'est qu'on reste ami.

- Amoureuse c'est pas un grand mot ? Je veux aussi rester ami avec toi. Je tiens vraiment à toi. Dis-je sur le point de pleurer

My Eventual Enemy But I Love HimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant