Aujourd'hui, je me prépare assez rapidement. Je suis en retard, j'ai pris un peu trop de temps à choisir ma tenue. Pourquoi ? Je sais pas, en plus c'est super simple, aujourd'hui, il pleut énormément, et ça toute la journée. Alors j'ai choisis un pull à zip blanc à col chemise en jean, avec des écritures bleu. Un jean moulant en haut et évasé en bas, avec des baskets blanche. Et pour compléter le look, une veste de sweat blanche à capuche avec une doudoune bleu électrique. Je suis déjà coiffée, c'est d'ailleurs la première chose par la quel j'ai commencée. Je prend mon sac et c'est bon. Je suis entrain de manger, il me reste deux minutes et je dois y aller. Je marche en direction de l'arrêt de bus, le bus étant déjà là. Je monte dedans.
- Bonjour princesse. Dit Seungmin
- Bonjour, ça va ?
- Très bien et toi ?
- Ça va.
- Ta pas chaud comme ça p'tit coeur ? Demande Hyunjin
- Non, je suis super bien. J'ai n'y trop chaud n'y trop froid.
- D'accord.
Il a l'air pas bien aujourd'hui Hyunjin, pas dans le mauvais sens. Mais il est assez calme, ce qui est bien différent de d'habitude. Habituellement, il fait des blagues, ou il juge les gens. Mais pas aujourd'hui. Je m'assieds à côté de Jeongin qui nous raconte sa vie. Et croyez le ou non, il a une vie incroyablement captivante.POV : Hyunjin
Je suis pas bien, j'ai envie de lui avouez mais j'y arrive pas. J'ai peur qu'elle me rejet. Même si on est super proche. Je pense que je vais attendre encore un peu avant de lui dire. Sophia, est entrain de rigoler avec Han et Jeongin. J'aime quand elle sourit. J'aime la voir heureuse...
POV : Sophia
Je regarde Hyunjin, il a sa tête poser sur la fenêtre. Je m'assieds à côté de lui, il a même pas remarqué que j'étais là. Il a comme toujours, ses écouteurs.
- Hyunjin ? Dis-je en lui retirant son écouteur droit
- Mhh ?
- Ça va ? Tu as l'air ailleurs aujourd'hui.
- Ça va, je réfléchis juste. Pourquoi tu t'inquiète p'tit coeur ?
- N-non. Je..vais voir Seungmin bisous. Dis-je
- Reste là. Dit-il en m'attrapant la taille
- Quoi ?
- Reste avec moi.
- J'ai pas envie. Dis-je
- Pourquoi ? Demande-t-il avec un air faussement sérieux
- Parce que, tu es méchant avec moi.
- Moi ? Dit-il en étant faussement vexé
- Oui...
- Et qu'est-ce que je peux faire pour me racheter, p'tit coeur ?
- Fais moi un câlin !
Il s'avance et me prend dans ses bras, j'avoue que je suis bien là, même super bien. Je niche ma tête dans son cou, et je fais quelque chose d'assez sensuel pour certain, j'embrasse doucement son cou.
Celui-ci est rouge cramoisie, mais tant pis, c'est donnant-donnant après toute les fois où il a été inconsciemment sexy.- Je..on doit descendre p'tit coeur. Dit-il
- Ah oui, c'est vrai. Dis-je en me décollant de son cou
Ellipse fin de la journée
POV : Hyunjin
Je crois que je suis réellement amoureux de Sophia, j'ai l'impression que je peux pas être bien si elle est pas au près de moi. Quand elle m'a embrasser dans le cou, ce matin. J'ai cru que j'allais y rester ! Je l'aime oui ! Mais là me tuer, n'est pas la meilleure option...
- Hyunjin ? Arghh Hana. C'est l'une des filles les plus chiantes du lycée. Et par chiante je veux dire qu'elles te suivent jusqu'à chez toi, en te demandant de sortir avec elles ! HORRIBLE ce genre de filles.
- Quoi !?
- Tu peux venir chez moi ce soir ? Me demande-t'elle avec un répugnant sourire en coin
- Non.
- Mais pour-
- Hyunjin ? On y va ? Me demande Sophia
MA SAUVEUSE !
- Oui, je t'accompagne chez toi. Dis-je
- Ok.
POV : Sophia
Pourquoi Hyunjin parle avec Hana ?Je l'avais pourtant prévenu de pas s'approcher de Hyunjin !
- Sophia ?
- Hein..euh oui ?
- On doit avancer, tu sais c'est le principe de marcher p'tit coeur.
"P'tit coeur" ? Je suis pas ton "p'tit cœur" si tu parle avec HANA !
- Oui oui. Écoute rentre chez toi, je vais continuer seule je dois appeler ma mère. Dis-je
- Oh..d'accord à demain.
- Oui. À demain.
C'est méchant, mais je suis énervée. Et je préfère me renfermer sur moi même, et m'éloigner de lui. Arriver chez moi, je fais mes devoirs. Ma mère est encore au travail. Donc je suis seule pour les trois prochaine heures. Il est que 17 heures.
Je mange, avant d'aller au travail, ma mère a fait des crêpes. J'en prend deux, une au Nutella et une autre au sucre.Ellipse soir
J'ai fini de manger, je suis actuellement entrain de pleurer parce que j'ai fini un livre que j'ai adorée. Et pour en rajouter une couche, Hana ma envoyée un message me disant qu'elle et Hyunjin c'est : « officiellement le nouveau couple du lycée » Ce qui me fait le plus de mal, c'est qu'il a continuer à être ambiguë avec moi. Alors qu'il est en couple ! Et en plus Hana la poster sur les réseaux sociaux !
POV : Hyunjin
Messages : Felix
- « Félicitations pour ton couple Jinnie, bon j'aime pas Hana. Mais je suis super content pour toi !
MON QUOI ? Vous m'apprendrez quelque chose si je suis en couple avec Sophia ! Mais bon c'est pas le cas pour l'instant.
- « Euh..merci, mais de quelle couple tu me parle ?! Je suis en couple avec personne moi. »
- « Bah avec Hana, elle la poster sur Instagram. Elle a informée tout le lycée du : « nouveau couple du lycée » Ta pas vu ? »
- « Non ! Je l'ai pas sur Instagram, et je suis encore moins en couple avec elle ! Je l'aime pas moi. »
- « Ok, on va aller la voir demain. En attend reste calme Jinnie ! Bisous à demain ! »
- « D'accord, à demain My angel. Bisous. »
Je vous préviens, FÉLIX EST MON MEILLEUR AMI ! Pensez pas à des trucs bizarres entre nous deux. On s'aime oui ! Mais en ami pas plus. J'aime les filles. Et au cas où, c'est pas parce que je donne un surnom mignon à mon ami, que je suis forcément en couple avec ! Arrêtez avec les COUPLES !!!
POV : Sophia
- « Je sais pas ce que tu as vu sur Instagram, mais n'y crois surtout pas ! Je suis pas en couple ! »
- « Ah..ok, t'inquiète j'y est pas cru. Bisous Hyunjinie je vais dodo. Dors bien à demain. »
J'aime pas mentir mais j'ai pas vraiment le choix. Sinon il va croire que je suis jalouse, ce que je suis mais il doit pas le savoir.
- « Ouf, tant mieux oui, bisous à demain dors bien p'tit coeur fait de beaux rêves. »
Comme toujours, je like son message je vais DODO !
VOUS LISEZ
My Eventual Enemy But I Love Him
FanfictionSophia a une vie parfaitement normale, mais un jour tout va changer. Hyunjin, son ennemi, va passer de je te hais à je t'aime... De Ennemi à Amoureux... - Je te hais Hyunjin ! - Étrange, parce que moi je t'aime. #Straykids #Hyunjin #Felix #Bangchan ...