Chapter 6

298 18 0
                                    

Je suis dans la salle de bain, et pour une fois, totalement prête. Il ne manque plus qu'a faire on sac et c'est bon. J'ai également déjà manger. C'est un miracle, je suis pas en retard, et même limite en avance. Au bout de quelques minutes je dois déjà y aller. Ma mère étant au travail, je débarrasse la table de mon petit déjeuner et j'y vais. Je marche environ trois minutes, pour aller à l'arrêt de bus. Le bus viens d'arriver. Habituellement c'est Seungmin ou Jeongin qui m'accueille, mais là non. Les grands bras de Hyunjin s'enroule autour de ma taille, ainsi que sa tête dans le creux de mon cou.

- Bonjour, p'tit cœur.

- B-bonjour. Dis-je légèrement dérouté

- Princesse ?

- Oui ?

- Viens voir j'ai besoin de toi. Dit Seungmin

- J'arri-

- Non, elle reste avec moi. Envoie lui par message ce que tu veux. Dit soudainement Hyunjin
Mais ? Bon ok en général il est jaloux du moins on dirait. Mais là, c'est Seungmin. Mon meilleur ami, il est censé être habitué à me voir avec. Et puis pourquoi il ne me lâche pas. Il sert tellement fort ma taille que je peine à respirer. Alors oui j'aime ce Hyunjin la, mais bon m'étouffer pour pas que j'aille voir Seungmin, il en fait légèrement trop.

- Hyunjinie ? Demandais-je

- Mhh ?

- Je peux aller voir Seungmin, et promis ensuite je reviens avec toi.

POV : Hyunjin

Oh, la manière dont elle m'a demandé d'aller avec Seungmin est tellement mignonne. Que je peux pas lui refusé, et l'interdire de lui parler nom plus. C'est son meilleur ami.

- D'accord, mais tu reviens après hein ?

- Oui. Promis Hyunjinie. Dit-elle
Je la lâche à contre coeur. Bon c'est pas comme ci elle partais a l'autre bout de Séoul mais quand même... De loins, je vois Jeongin, il a l'air tellement triste. Mais j'ai été le premier à l'apprécié. Oui, je dis toujours « apprécié » jamais aimé. Parce que elle n'a pas l'air de m'aimer...Peut-être que je me trompe, mais je préfère ne pas me faire de fausse idée.

POV : Sophia

Après être resté avec Seungmin, comme promis je retourne voir Hyunjin. Mais sur ma mini route, je voie Jeongin, il est entrain de rigoler avec Han et Chan. Dès que son regard croise le miens, son expression faciale change et deviens beaucoup plus triste. Je lui souris en guise de bonjour puis je vais voir Hyunjin. Je sais qu'on dirait que je joue sur deux tableaux, mais non ! J'apprécie beaucoup Hyunjin, et Jeongin mais j'en aime un plus que l'autre et ça depuis longtemps. Malgré que j'ai souvent dis que je déteste Hyunjin, c'est faux. Je le déteste pas, seulement pendant un moment lui et moi on avait une relation..comment dire, vraiment toxique...

Flash back d'il y a deux ans

- Seungmin ?! Dis-je

- Ouais ?

- Viens ici !

- J'arrive. Quoi ? Pourquoi tu m'appelles ?

- Pourquoi je t'appelle ? Tu oses me le demander ? Tu m'as pas dit que tu l'avais invité à MON anniversaire !

- C'est notre ami Sophia.

- Votre ami pas le miens. Il passe son temps à m'insulter !

- En même temps je vais pas bien te parler alors, que je ne t'aime pas. Dit Hyunjin

- Nan mais je rêve ! Tu es Chez Moi donc si tu me parle bien !

- Ohhh mais ferme là un peu. Dit-il

My Eventual Enemy But I Love HimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant