Chapter 4

323 21 3
                                    

Musique à fond, j'ai appris que exceptionnellement je commence à 10 heures, donc j'ai beaucoup plus de temps pour me préparer. Je commence par prendre mon petit déjeuner après mettre brosser les dents et laver le visage. Une fois mon petit déjeuner fini, je vais prendre ma douche et me préparer. Comme toujours, un petit pull blanc avec un jean noir évasé. Je fais mon sac. Je dois déjà partir, me coiffer m'a pris plus de temps que prévu. Je sors de chez moi et je vais directement à l'arrêt de bus. Comme tous les matins, Jeongin m'accueille avec un petit bisou sur la joue y compris tous les autres sauf Hyunjin évidemment.

- Lee Know ? L'appelais-je

- Ouais ?

- T'as passé le teste d'anglais ?

- Oui, il est super facile t'inquiète.

- D'accord merci.

- De rien ma belle.
Bizarrement, je remarque que Seungmin n'est pas là. Je m'inquiète pas, si il lui était arrivé quelque chose, il m'aurait directement appeler.

- Les gars où est Seungmin ? Demandais-je

- Il est en retard p'tit coeur. Répond Hyunjin

- P'tit coeur ? Depuis quand tu l'appelle comme ça ? Dit Jeongin

- Depuis hier. Dis-je

- Et tu le laisse ?

- Bah je peux pas lui dire d'arrêter, il ne le fera pas. Dis-je en lançant un regard à Hyunjin qui lui me sourit faussement

- Hum.

- Quoi t'es jaloux Jeongin ? Dit Hyunjin

Ça va pas recommencer ?!

Et si, c'est ça d'aimer la même fille.

Hyunjin ne m'aime pas !

C'est ce qu'il te fait croire, mais tu ne sais pas ce qu'il ressent vraiment.

- Oui.

- Mais...Pourquoi ? C'est rien tous les gars me donne des surnoms. Dis-je

- Oui mais habituellement Hyunjin t'en donne aucun.

- Je sais mais il a le droit, si il en a envie.

- Et toi tu veux bien qu'il t'appelle : "p'tit coeur ?"
Est-ce que je veux bien ? En soit même si on ne se parle pas, c'est gentil de sa part, et puis j'aimerais bien m'entendre avec lui un jour donc oui ça me dérange pas.

- Non ça me dérange pas. Dis-je
Jeongin me regarde, et regarde mal Hyunjin, qui comme ci il ne s'était jamais rien passé, écoute sa musique tête coller contre la fenêtre. De mon côté, je soupire puis je mets mes écouteurs et j'écoute ma musique.

Playlist : Straykids : Venom
Playlist : Straykids : Easy
Playlist : Straykids : Super Bowl...

Ellipse trajet

Arrivée je vais en cours de coréen au bras de Felix. Au faite, Seungmin n'est pas encore arrivé. Il a loupé son bus à cause de son réveil qui n'a pas sonné.

- Sophia ?

- Oui ?

- Tu préféré qu'elle bagues, la doré ou l'argenté ?
Mais de quoi il me parle ? J'étais pas concentrée moi, j'ai rien entendu.

- Euh..la..la argenté est jolie, elle te va bien tu va adorer. Dis-je

- Vraiment parce que je t'ai dit que je préférais le doré. Tu ne m'as pas écouté !

My Eventual Enemy But I Love HimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant