Chapter 3

346 18 4
                                    

Aujourd'hui, je commence à 8 heures, comme tous les jours. Je me dépêche de sortir du lit. Ensuite, je me dirige vers ma salle de bain. Après ma douche, je vais dans mon dressing choisir une tenue. Je prend un petit pull bleu ciel en laine, avec un jean blanc assez évasé. Une fois apprêtée, je vais me coiffer. J'attache mes cheveux en une queue-de-cheval, puis je redéfinis un peu plus ma frange rideau. Et pour finir, je me maquille légèrement. Comme j'oublie toujours de faire mon sac la veille, je le fais rapidement. Et ensuite, je descends manger.

- Bonjour ma chérie, t'as bien dormis ?

- Bonjour, oui ça va.
Je m'installe rapidement puis je commence à manger. Dix minutes après, c'est déjà l'heure de partir, donc je dis au revoir à ma mère et je sors, direction l'arrêt de bus. Une fois l'attente du bus terminé, je monte à l'intérieur. Comme toujours, il y a déjà les gars.

- Princesse ?

- Bonjour.

- Ça va ma belle ? Me demande Jeongin

- Ça va et toi ? Dis-je en souriant.

- Ça va. Viens t'asseoir, ne reste pas debout.

- Oh... Merci.

- De rien.
Comme toujours, les six gars m'ont dit bonjour, mais Hyunjin non. Il est en train d'écouter de la musique. Il a seulement jeté un rapide coup d'œil quand je me suis assise à côté de Jeongin, mais rien de plus.

Ah si, il a directement levé les yeux au ciel !

Il est jaloux.

N'importe quoi !

- Sophia ? Tu peux m'envoyer la vidéo de la danse que tu as créée s'il te plaît ? Me demande Felix.

- Oui, bien sûr.

- Je te l'envoie. Répond soudainement Hyunjin.

- Ah cool merci Jinnie. Dit Felix

- Attends, depuis quand tu as des vidéos de Sophia dans ton téléphone ? Demande Jeongin.

- J'en ai qu'une seule et c'est celle-là, qu'est-ce que je ferais avec des vidéos d'elle dans mon téléphone ? À quoi ça me servirait franchement ?

Pas faux.

Peut-être pour te regarder avant de dormir ?

Oh toi, chut !

- Je ne sais pas, je te comprends pas toujours. Bref, Sophia tu veux bien m'accompagner quelque part avant d'aller en cours ? Me demande Jeongin

- Euh... Oui.
Je dis rapidement au revoir aux gars, puis je suis Jeongin. Je remarque qu'il m'a emmenée vers la classe d'anglais alors que nous avons maths.

- Euh... Jeongin ?

- Oui ?

- T'es au courant qu'on a maths, pas anglais, hein ?

- Oui, je sais je veux juste te parler.

- Oh, d'accord dis-moi ?

- Défends-toi quand Hyunjin parle mal de toi !

- Jeongin... Tu sais, je suis habituée je m'en fiche, donc je n'y prête pas attention. Et toi, arrête de t'embrouiller avec lui. Hyunjin est ton ami, et je veux que ça reste comme ça.

- D'accord, j'arrête. Mais toi, défends-toi.

- Promis, maintenant, on doit aller en maths. En plus, on est à côté. Dis-je en lui faisant un câlin.

- Ouais, on y va.
Je lui souris, il est tellement mignon quand il rougit. Jeongin est vraiment important pour moi, c'est quelqu'un de vraiment gentil et il est extrêmement attentionné. C'est absolument le BoyFriends parfait. Mais je ne l'aime pas de cette façon...

My Eventual Enemy But I Love HimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant