°
°
°
Je souffle un bon coup pour me détendre, puis la porte s'ouvre.
°
°
°
M. Kim me fait face, seulement vêtu d'un short en éponge. La vue sur son torse nu me fait vriller et me fige sur place. Mes yeux s'attardent sur ses abdos légèrement dessinés puis je finis par détourner le regard, honteuse.
— Je t'attendais, entre, me dit-il en se décalant pour me laisser passer.
J'avance, silencieuse. Et surtout gênée. Je l'entends refermer la porte, à clé ce qui retourne le bas de mon ventre encore un peu plus.
— Ae Soo ?
Je me retourne après quelques secondes, pour lui faire face. Il se rapproche de moi, lentement, ses yeux fixant les miens, intensément. Trop intensément.
Lorsqu'il est près de moi, il me fait reculer en me dominant de par sa taille et par son imposance. Mon sac tombe au sol quand mon dos heurte le mur. Son corps se presse contre le mien. Ses mains prennent mon visage en coupe. Et ses lèvres s'échouent sur les miennes dans une douceur déconcertente.
Je vrille, tout disparaît autour de nous, il consumme la totalité de mon être. Je me perds dans ses bras, dans son parfum, dans lui. Nos lèvres bougent ensemble, à un rythme rapide. Nos langues se rejoignent et se mêlent ensemble, elles aussi.
Son corps se presse un peu plus contre le mien et vient m'empêcher de bouger contre ce mur. Je suis faite prisonnière.
Nos lèvres se séparent, nous, à bout de souffle.
— Putain... jure doucement M. Kim. J'ai tant rêvé... de ça... Ça fait tellement de... bien...
Je ne lui réponds pas, la respiration beaucoup trop laborieuse pour ça.
Il revient à la charge et nos bouches se rencontrent à nouveau, ses mains quittent mes joues pour mes cuisses qu'il soulève et qu'il vient enrouler autour de sa taille. Il monte les escaliers sans pour autant me quitter des lèvres.
Délicatement, nous arrivons dans sa chambre que je distingue avec la faible lumière qui nous éclaire.
Mon dos se pose sur son moelleux matelas que je reconnaîtrais parmis tant d'autres.
Une de ses mains soulève doucement ma jupe.
Mon corps se crispe lorsqu'il arrive au niveau de ma hanche et il le ressent puisque son toucher s'arrête et qu'il rompt le baiser.
Ses yeux essayent de décrypter les miens. En vain.
Je me racle la gorge.
— Je... euh...
J'ai l'impression qu'un malaise s'installe dans la pièce.
Mes mains couvrent mon visage, sans doute rouge de honte.
— J'suis vierge.
Mes paupières se ferment fortement. J'ai peur de sa réaction.
Quelque chose de mouillé fait de légères piques sur mes mains. Puis ces douces piques descendent le long d'un de mes bras. Bras qui finit par être tiré par une main. Taehyung embrasse toute la longueur de mon membre, passe par mon cou avant de revenir à mes lèvres, délicatement.
— Ne t'inquiète pas, me rassure-t-il, on ne va pas y aller aussi vite...
Il marque une pause puis reprend :
VOUS LISEZ
À votre service M. Kim | Kim Taehyung | TERMINÉE
FanfictionChef d'entreprise, il vient manger le menu du jour chaque midi dans ce restaurant. Simple serveuse après avoir obtenu son bac pro en restauration, elle travaille ici par envie mais aussi pour subvenir aux besoins de sa famille. Ces deux mondes les o...