°
°
°
Le chauffeur me réprimande, sans doute, mais je ne l'écoute pas, parce que tout ce que mon cerveau retient, c'est l'image de M. Kim... et son entre-jambe très... apparente.
°
°
°
⚠️SCÈNES DE VIOLENCE⚠️
Perdue dans mes pensées, je claque la porte d'entrée un peu trop fort. Mon grand frère apparaît devant moi, seulement vêtu d'un jogging. Qu'est-ce qu'ils ont tous à se trimabller torse nu ?
— Tu te tapes un gars ? me demande-t-il sur un ton froid.
— Hein ?
— Maman fait des heures sup' ce soir. Va dans ta chambre, j'arrive pour... tu sais quoi.
Sa phrase me fait l'effet d'une douche froide et me fait rapidement revenir à la réalité.
— Nam Soo, je t'en prie, non ! le supplié-je en sentant les larmes me monter aux yeux.
— Va dans ta chambre, j'arrive, répète-t-il en me souriant.
— Non... Ne me refais pas ça... s'il te plaît... J'ai du mal à travailler après... soufflé-je en baissant la tête, sentant les larmes déborder.
Nam Soo se rapproche de moi et m'enlace tendrement.
— Shhh, j'irai doucement, ne t'inquiète pas... En attendant, monte, et fais ce que tu dois faire. Je vais chercher ce dont j'ai besoin.
Il prend mon visage entre ses mains et essuie mes larmes avec ses pouces. Délicatement, il dépose un baiser sur mon crâne avant de disparaître je ne sais où dans notre petite maison.
Les jambes déjà tremblantes, je monte les escaliers qui mènent aux chambres en reniflant. J'entre dans la mienne et referme délicatement la porte derrière moi. Mes yeux divaguent dans la pièce. Contre le mur, au fond à droite, se trouve mon lit de jeune fille, à barreaux, dans lesquels j'ai enroulés une guirlande de boules lumineuses roses. La fenêtre où le soleil passe à travers éclaire l'intégralité de ma chambre. Au fond à gauche cette fois-ci, se trouve ma bibliothèque où tous les livres que j'ai lu sont rangés par couleur. Il y en a même que j'ai acheté il y a quelques mois et que je n'ai jamais lus avec pour cause, le manque de temps.
Avec difficulté, je prends une grande inspiration après avoir déposé mon sac à main sur mon bureau situé contre le mur de gauche.
J'entends une porte s'ouvrir puis se fermer à clé. Lorsque je me retourne en baissant les yeux, j'espère de tout mon coeur voir ma mère même si je sais que c'est peine perdue. C'est mon frère qui me fait face, ceinture et foulards à la main. Il se rapproche de moi et m'aide à retirer mon tee-shirt.
— Oh ! C'est un nouveau, fait-il remarquer en regardant mon soutien-gorge. Tu l'as acheté quand ? Il est joli, rose pastel comme ça.
Entre deux sanglots, je lui réponds :
— J-je l'ai pas acheté... C-c'est-
— Ah, c'est le mec que tu te tapes ?
Je n'ai pas le temps de riposter qu'il me pousse sur le lit et m'ordonne froidement :
— Sur le ventre, tend les bras en avant.
Je fais ce qu'il me demande en le suppliant d'arrêter. En vain. Comme à chaque fois.
VOUS LISEZ
À votre service M. Kim | Kim Taehyung | TERMINÉE
Fiksi PenggemarChef d'entreprise, il vient manger le menu du jour chaque midi dans ce restaurant. Simple serveuse après avoir obtenu son bac pro en restauration, elle travaille ici par envie mais aussi pour subvenir aux besoins de sa famille. Ces deux mondes les o...