Chapitre vingt-troisième 🍋

110 5 2
                                    

°

°

°

Ni une ni deux, nous grimpons et je démarre en trombes, laissant derrière nous toute la connerie qu'était ce mariage, des journalistes désemparés ainsi que ma famille, qui n'a plus que ses yeux pour pleurer ce qu'elle a lamentablement échoué.

°

°

°

PDV AE SOO

M. Kim se gare dans sa cour à une vitesse des plus improbables. Il sort du véhicule à la même cadence alors qu'en ce qui me concerne, je prends mon temps, épuisée par un je-ne-sais-quoi. Et vu que je ne vais pas assez vite, je décolle du sol, portée comme la chose la plus précieuse du monde dans les bras de mon petit ami. 

D'un coup de pied, il ouvre la porte et la referme aussi sec avant de m'y plaquer brusquement. Ses lèvres se pressent tout aussi rapidement sur les miennes, réveillant aussitôt un incendie en moi. Je n'arrive pas à suivre la cadence tant il est acharné et j'ouvre les yeux quand je sens ses lipes se déplacer sur les miennes. Nos regards se croisent alors qu'il retire sa veste de costume et déboutonne les boutons de son gilet. Le tout finit au sol avant qu'il ne me retire de force ma veste en jean. Une de ses mains se loge dans ma nuque et l'autre vient presser l'arrière de ma cuisse. 

Ses lèvres quittent les miennes pour l'épiderme de mon cou. Ma respiration se fait de plus en plus saccadée et cette douce sensation dans le creux de mon ventre devient de plus en plus présente. 

— J'ai envie de toi... souffle Taehyung en mordillant le lobe de mon oreille droite.

Ses prunelles voilées de désir s'attachent aux miennes qui s'y remplissent peu à peu à leur tour. 

Je réponds à ses dirs en inversant nos positions et en scellant à nouveau nos lèvres. Mes doigts glissent sur les boutons de sa chemise que je déboutonne un à un, avec une lenteur déconcertante qui fait trépigner d'impatience mon partenaire. 

Au bord du malaise tant l'envie grimpe en lui, ma taille bascule sur son épaule puis il grimpe les escaliers à la dérobée et à peine ai-je le temps de retrouver mes esprits, la tête en bas, que me voilà sur le lit, lui me recouvrant, déjà torse nu. 

À travers le tissu de ma robe, ses mains frottent mon ventre, ma taille, mes hanches, avec un désir incommensurable. 

— Qu'est-ce que... tu attends... pour m'enlever cette robe ? lui demandé-je, déjà essoufflée.

— Ton autorisation.

Ni une ni deux, ma robe vole jusqu'au bout du lit et me voilà en sous-vêtements devant lui. 

Mes yeux glissent sur ses abdos que j'admire tant et cette fois-ci, je ne me fais pas prier pour admirer la vue. 

Taehyung m'arrache mon premier gémissement lorsque ses dents mordent la peau de ma clavicule. 

Mes doigts se glissent dans ses doux cheveux pendant qu'il recouvre mon corps tremblottant d'excitation, de ses baisers. 

J'inverse nos positions et me retrouve au-dessus de lui, une jambe coincée entre les siennes. Il fait les gros yeux, surpris que j'entreprène les choses. 

Mes pupilles fixent le bouton de son pantalon que je ne tarde pas à défaire avant de me débarrasser du tissu qui recouvrait jusqu'ici ses jambes. Je reviens à ses yeux qui m'observent faire. 

— Je ne sais pas comment on fait, alors guide-moi, lui dis-je, sûre de ce que j'avance. 

Surpris encore une fois, il ne répond pas immédiatement. 

À votre service M. Kim | Kim Taehyung | TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant