-???: LE FEU SE PROPAGE !
Des cris se fit entendre dans toute la salle.
-ANN: JETER LE CORPS DANS LE BUCHET.
-KUINA: DEPECHER VOUS !
Mais quand ils essayèrent de porter le corps, ils se fit tirés dessus. Décidément ce jeu on le finira jamais. Au loin je pu apercevoir une ombre. J'étais par terre et n'arrivais pas à me relever.
-NIRAGI: Putain je déguste, J'AURAIS DU FAIRE SA DEPUIS LE DÉBUT. J'AURAIS DÛ ME SERVIR DU BUCHET DU JUGEMENT POUR METTRE LE FEU À CET ENDROIT. CE JEU JE VAIS LE TERMINER À MA MANIÈRE.
Le regarde de Chishiya se décomposa et celui de Aguni aussi. Mais le miens afficher un grand sourire. Niragi jeta sa torche en plein milieu du haul. Il tira sur tout ce qui bougea en tuant une dizaine de gens. Mon cœur s'emballa. Je cru mourrir pendant un instant. Je ne pouvais pas me relever.
Usagi pris ces jambes à son coup et étrangla Niragi. Alors Arisu lui venait en aide.
-NIRAGI: ALLER VOUS FAIRE FOUTRE.
Il propulsa Usagi et Arisu par terre en leurs pointa son arme dessus.
-NIRAGI: Vous êtes une bande d'ordure. JE VAIS TOUS VOUS CREVER.
Aguni ce mit devant eux, il couru vers Niragi, il lui tira dessus à plusieurs reprise mais Aguni continua sa couse. Ils s'entraînèrent alors dans les flammes. Je ne pensais pas que Niragi serait vivant. Je pensais que Chishiya l'avait alors tuer. Puis d'un coup on entendit plus rien. Un des deux été alors mort. Mais qui ?
« Temps restant 3 minutes. »
KUINA: On a plus beaucoup de temps.
Tous se réunissent autour de Momoka, il l'a transporta jusqu'au buchet du jugement. Ils sortis tous sauf moi, personne n'étais venu m'aider, je regarda plus en détail ma jambe. Je mettais pris un couteau. Putain il manquait plus que sa. Décidément ma jambe a pris cher entre la balle lors du premier jeu et le couteau.
« Le jeu est terminé, félicitations ! »
Enfin ce fichu jeu était terminé. Mais je crois que j'étais destiner à rester ici, mon état est pitoyable et je n'avais pas la force ni l'envie de continuer. Les flammes autour de moi jaillit, j'allais alors crever ici. J'étais entrain de m'intoxiquer les poumons. La fumer me faisait tousser. Puis j'entendît une voix pas loin de moi.
C'était Kuina et Chishiya qui se dirigeais vers une table.
-KUINA: T'es pas du genre à lâcher l'affaire toi.
-CHISHIYA: Je commençais à me dire que sa servait a rien de récolter les cartes.
-KUINA: Alors pourquoi prendre celle ci ?
-CHISHIYA: Parce que avec elle, on a le jeu de carte au complet sans les figures. Et je me demande ce que les grand organisateurs veulent nous faire voir ?
Je sorti mon couteau de ma poche, il fallait que je le tue. Il m'énervait un peu trop. Je me redressa puis me dirigea vers eux.
Je n'ai jamais eu autant de haine envers quelqu'un en plus de sa, il faisais toujours tout pour avoir raison, son comportement était insupportable. Toujours entrain de me contredire, monsieur parfait quoi, il ne se trompe jamais, revient toujours d'un jeu n'importe lesquels, a les réponses à tous les jeux de ce monde.
Je me tenais derrière lui le couteau dans ma main droite. J'hésite. Mes yeux étincellent de fureur, de haine mais en même tant débordant de larmes. Il était un putain de manipulateur. Je me mâchouilla nerveusement la lèvre inférieure. J'étais à moitié debout en me penchant vers ma blessure qui me faisait drôlement mal.
VOUS LISEZ
As de cœur ❤️ (Chishiya x reader)
FanfictionTp Tn est une jeune femme de 23 ans. Pendant un jeu elle fera la rencontre de Chishiya. Il l'invitera alors à rejoindre la plage, la bas elle va aussi faire la rencontre de Niragi. TP aurais alors des sentiments envers Chishiya, mais compliqué d'avo...