Après un petit bout de temps, j'arrivais dans le centre de Shibuya. Je m'arrêta avec la voiture en plein milieu de la route. Il flottais, tous été abandonner, de la végétation commencer à pousser sur les habitations, la nature avait repris ses droits, et bientôt la ville serait engloutie il ne resterai plus rien. Je m'affala au font de mon siège en soupirant. Ou est ce que j'allais bien trouver Niragi ? Et si il était mort ? Je garda quand même espoir. Je ne pouvais pas sortir maintenant aucune envie de me tremper. Il devait être au alentour de 18h la nuit commençait à tomber et je devais trouver un endroit pour dormir ce soir. Restais en plein milieu de Shibuya la nuit est inconscient sachant que le Roi de Pique rôde dans les alentour. Après un bon quart d'heure la pluie avait cessée. J'ouvre la portière et sortit.
Je ferma la porte derrière moi. Je regarda autour de moi mais rien, aucun bruit, même pas un chat. A vrai dire sur le moment je me sentais seule. Je marcha en direction d'une petit ruelle avec mon M16 à la main. J'essaya en vain d'ouvrir les appartements mais rien tous était fermés. Sauf un que j'avais réussi à ouvrir. J'entra et arriva dans un haul avec un escalier. Je me rendis au première étage et ouvrit la premier porte. J'arrive dans une cuisine qui était assez spacieuse malgré la petite taille de l'appartement. La cuisine était ouverte sur un salon avec en face une grande baie vitrée. A ma droite se trouver un couloir qui menais sûrement à la salle de bain. En face de ce couloir il y avait j'e porte qui était la chambre.
Je posa mon M16 sur le comptoir de la cuisine et m'affalai sur le canapé. Finalement la solitude ne me déplaisais pas plus que sa. Je voulu allumer la télé mais évidemment celle-ci ne marchais pas. Je me releva et partit dans la cuisine. Je farfouiller dans les placards pour trouver à manger. Je tomba sur une vielle boîte d'haricots. Sa fera l'affaire. Je l'ouvrir puis me la fit réchauffer.
12 h plus tard:
Je me réveilla a cause de coup de feu que j'entendis. Je regarda le réveil, 6h, putain plus tôt encore. Je m'approchai de la baie vitrée. Je vis une grande foule de gens courir, ils devaient être au moins une centaine. D'un coup la vitre éclata. Je me baissa aussitôt en me cachant derrière le canapé. Je me précipita dans la chambre et enfila mes chaussure le plus vite possible. Je pris mon arme et déboula le plus vite possible dans les escaliers. Si le Roi de Pique avait tirer dans ma direction, c'est qu'il savait où j'étais. Je me dirigea vers la voiture pour démarrer, mais juste avant que je rentre dans celle-ci elle explosa.
-TP: PUTAIN !
Je couru dans la même direction des gens. Je ressentais une énorme douleur sur ma main gauche mais pas le temps de regarder pourquoi. J'esquiva les coup de feu de justesse. Plus rien de m'arrêtais. Je couru sans vraiment savoir où j'allais. Les gens devant moi mourrez de plus en plus. Je me retourna de temps en temps et vu le Roi de Pique nous suivre. Putain c'était sur ! Je vis ma main saigner mais continua quand même. Je perdit le contrôle de mes jambes je ne l'es sentaient plus. Puis je m'arrêta dans un magasin d'habit. Je me cacha dans les rayons. Je m'adossai conte le mur et regarda ma main.
Des morceaux de verres avaient pénétrés dans ma main gauche, je perdu beaucoup de sang. Je devais retirée les morceaux et trouver un bandage. Mais ce n'est ni le moment ni l'endroit pour. Quand à mes jambes elles j'en n'avais perdu le contrôle. Je ne les sentaient plus et n'arrive pas me relever. Le magasin était grand ouvert sur la rue, n'importe qui pouvait y entrer. Je vis les gens courir et les coup de feu. Ils étaient par centaine. D'où sortaient tous ses gens ?
Puis je vis quelqu'un s'affalait sur une voiture et reprendre son souffle. Il se cachait lui aussi du Roi de Pique.
-TP: NIRAGI !
Il se retourna aussitôt la bouche ouverte. Un sourire apparu sur son visage. Son corps entier était cramé a cause de Chishiya, il avait déchiré sa chemise pour en faire un bandage sur son corps. Il se dirigea vers moi.
VOUS LISEZ
As de cœur ❤️ (Chishiya x reader)
FanficTp Tn est une jeune femme de 23 ans. Pendant un jeu elle fera la rencontre de Chishiya. Il l'invitera alors à rejoindre la plage, la bas elle va aussi faire la rencontre de Niragi. TP aurais alors des sentiments envers Chishiya, mais compliqué d'avo...