Chapitre 20: L'explosion

181 8 6
                                    

Je vis Chishiya s'effondrait par terre sous mes yeux. Je resta figeai un moment sans entendre ce qui ce passait autour de moi. Cela me procura une sensation étrange, exactement la même que se soir la. Le soir ou mon frère était mort dans mes bras. Il était hors de question que lui aussi y passe. Je l'aimais et il ne pouvais pas mourir maintenant.

Du sang coula sur sa veste blanche. Je m'approcha de lui pour stopper l'hémorragie. J'enlevai ma veste pour la mettre sur sa plaie en serrant assez fort.
Des larmes s'écoula sur mon visage.

-CHISHIYA: Sa sert a rien je vais mourrir quand même.

-TP: Qu'est-ce que tu dis ? Non tu va pas mourrir, on va s'en sortir à deux.

Il me sourit.

-CHISHIYA: Je t'aime Tp.

-TP: Je crois bien que c'est la première fois que je te l'entend dire.

Un léger rire m'échappa. Soudain  j'entendis une coup de feu. Niragi c'était fais tirée dessus par Arisu. Il s'effondra lui aussi a son tour.

-CHISHIYA: Va finir le Roi de Pique.

-TP: Non je reste avec toi.

-CHISHIYA: Va aider les autres.

-TP: Non je veux t'aider à toi.

-CHISHIYA: Tu ne peux rien faire à part attendre.

-TP: M'assurer que tu ne meurt pas.

-NIRAGI: Et moi je vais me faire foutre ?

-TP: Oui !

-CHISHIYA: Oui !

Mes yeux étaient larmoyants et tous rouges. Mon cœur battait la chamade, je cru bien qu'il allait sortir de ma cage thoracique. Son regard se perdit dans le miens, un regard soucieux, préoccupé.

-CHISHIYA: Va finir ce jeux.

Les coups de feux du Roi de Pique se rapprochaient petit à petit. Je dépose un baiser sur son front avant de me lever.

-TP: Je t'aime Shuntaro.

Il me répondit par un sourire. Je me dirigea vers Niragi en lui prenant sa mitraillette.

-NIRAGI: Eh tu fais quoi ?

-TP: J'en aurais besoin.

-ARISU: On vient avec toi !

Dit-il en parlant de lui et Usagi.

On couru tous les trois en directions du dernier jeu. Au bout de 5 min on s'arrêta net. Une foule de gens affolés couru dans notre direction. Des balles me frôla la tête.

-ARISU: Il arrive cachons nous.

Il me traîna derrière une voiture là où a ma grande surprise se trouvait Kuina.

-TP: Kuina !

Je l'a pris dans mes bars en la serrant le plus fort possible.

-TP: Tu n'a rien ?

-KUINA: Oui ça va merci.

-TP: Ou est Ann ?

-ANN: je suis là.

Je tourna le regard en la voyant adosser contre une autre voiture.

-KUINA: Vous avez vu Chishiya ?

-TP: Oui.

-KUINA: Tant mieux.

-ANN: On va en finir avec lui.

Les balles tua tous les gens passant devant nous.

 As de cœur ❤️ (Chishiya x reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant