Chapitre 14: Perte

193 10 6
                                    

Je vous conseille d'écouter « Je te laisserai des mots » ou n'importe quels musique triste pour ce chapitre.

—————————————————————

Il était à 5 mètres environ de moi.

Mon grand frère s'appelait Shiro, il avait 25 ans, comme Chishiya. Il était plutôt grand brun. Son nez était retroussé, et ses yeux de couleur noir. Il était fermé et inexpressif, il était froid avec les inconnu et hautain. Un sourire apparu sur son visage, et une larme aussi il me reconnu aussitôt. Mais en y réfléchissant plus, ce soir sa serait sur et certain qu'il ne pourrai pas avoir deux survivants, un deux nous deux devait se sacrifier. Si je le faisais mon frère se retrouverait tous seul contre les trois autres, et si lui le faisais je ne me le pardonnerais jamais.

-NIRAGI: Qu'est-ce qu'il y a Tp ?

-TP: Qu'est-ce que tu fais la ? J'étais persuader que tu été mort.

En réalité dans le jeu de cœur et je n'est pas vu le cadavre de mon frère alors que j'avais bien chercher partout. Voilà qui est plus clair, il n'est jamais mort durant ce jeu de cœur.

-SHIRO: Un de nous va mourrir Tp.

-TP: je refuse que se soit toi, c'est mon tour ce soir.

J'éclata en sanglot, je n'avais pas pleurer depuis des lustres, cela me procura une sensation bizarre en moi, une sensation de faiblesse mais en même temps de soulagement.

-NIRAGI: Vous vous connaissez ?

Je ne répondis pas, trop concentrée dans ma discutions avec Shiro. Il devait sûrement avoir une solution, je ne voulais pas mourrir mais je ne voulais pas qu'il meurt ce soir. J'avais exactement pensée pareille lors du jeu de cœur, comme quoi il y avait une solution.

-TP: Si tu meurs je m'en remettrai jamais tu m'entend ?

-SHIRO: Tu va avoir une belle vie Tp.

-TP: Non, non et non. Shiro me laisse pas...

-SHIRO: Il le faut Tp.

-TP: Mais je t'aime moi, tu peux pas faire sa pas à moi.

Il pris la parole mais tous de suite il fut couper par un coup de feu. Je le vis s'effondrer à quelques mètres de moi. Ma bouche ouverte sous le choc et les yeux rempli de larmes sans vraiment comprendre ce qui venait de ce passer. Je n'entendais plus la voix de Niragi mais seul ma lourde respiration. Du sang s'étala sur le sol blanc du couloir. Je lâcha mon arme qui tomba par terre.

Je couru vers lui le plus vite possible. Je m'accroupis à coter de lui les larmes au yeux. Mes mains se posa sur son ventre pour arrêter l'emmoragie. Un sourire apparu sur son visage.

-SHIRO: Je t'aime Tp, dit à maman que je l'aime plus que tout et à Emi aussi dit leurs.

-TP: TU PEUX PAS ME LAISSER SHIRO TU PEUX PAS !

Emi était notre petite sœur, elle avais à peine 12 ans et heureusement qu'elle n'est pas apparu dans ce monde cruelle sans scrupule.

Shiro ne pouvais pas mourrir maintenant je venais de le revoir. Pas lui, pas maintenant...

-TP: SI tu meurs je meurt aussi Shiro !

-SHIRO: Fais pas sa, je t'en pris !

Je pris l'arme de Shiro en me la pointant sur le crâne, les larmes coulaient, ce soir là j'étais faible je le reconnaissait. Il trouva la force pour se redresser en faisant tomber son arme à quelques mètres environ. J'essaye de l'attraper mais il me barra le chemin avec ses bras.

-SHIRO: Ne meurt jamais pour quelqu'un Tp, vis ta vie pas celle des autres.

Cette phrase me fit beaucoup réfléchir, j'arrêtais de me débattre pour cette arme.

-SHIRO: C'est fini Tp.

-TP: Non pas maintenant, pas maintenant Shiro, je viens de te retrouver.

Ses yeux se fermèrent doucement. Puis plus rien, il ne respirer plus aucun souffle ne sortais de sa bouche. Le seul souffle que j'entendît était le miens. Un silence s'installa dans le couloir. Mais ce silence ne dura pas longtemps, il fit remplacer par mes sanglots. Je pris le corps de mon frère dans mes bras en le serrant le plus fort possible. Je pleurais est criais tellement que je m'en déchira les cordes vocales. Je passa mais mains rempli de son sang sur mon visage.

-TP: Non... Shiro pas toi...

Je senti une présence pas loin de moi, je tourna la tête et vu Aguni, fusil à pompe à la main me regardant. Derrière lui ce trouvais Heiya avec son arc. Je me releva doucement en le regardant avec dégoût.

-TP: Donc c'est toi ? C'est toi qui l'a tuer ?

Il ne répondis pas, j'aperçut Heiya tourner la tête. Aguni me regarda avec culpabilité.

-TP: RÉPOND CONNARD ! C'EST TOI QUI LA TUER ?

Il hocha simplement la tête. Quels enfoiré, je le déteste, il me dégoûte il mérite de crever ce fils de pute.

Je couru en me jetant sur lui. Il tomba sur le dos, j'étais sur lui en l'enchaînant au coup de poing. Mes larmes tombaient sur son visage rempli de sueur. Dans mes yeux reflétais la rage mais en même temps de la tristesse. J'étais impuissante  je pleurais, et en plus de cela mais coup ne frappa même pas fort, je n'avais plus aucun force.

-TP: Je te déteste connard !

Dit-je en pleurant, je n'avais plus de voix je n'arrivais à rien, ni à me battre, ni à criais.

Aguni inversa nos position. Il se retrouva. Au dessus de moi à califourchon. Il fit de même en m'enchaîna avec ses poing.

-HEIYA: AGUNI ! Arrête s'il te plaît.

Elle essaya en vain de l'empêchais de me tuer. Mais j'avais envie, j'avais envie de mourir, je n'étais pas le genre de personne a me suicider pour quelqu'un mais ce soir là, c'était la fois de trop. Pour mon frère mourrir dans mes bras me déchire le cœur.

Il arrêta puis m'étrangla, mon visage devint bleu, il appuya de plus en plus fort qu'à ce moment précis tous mes souvenirs depuis ma naissance retraça mon esprit. Mes souvenir les plus sombre comme la mort de mon père ou même mon hospitalisation en psychiatrie, l'anorexie, m'a dépression à 15 ans, ma phobie scolaire. Mais aussi mes souvenir les plus joyeux, la naissance d'Emi, ma remise des diplôme, la rencontre avec Chishiya et Niragi. Ma vie défila devant mes yeux, je frôla mort, je crus mourrir. Était-je vraiment destiné à mourrir ce soir ?

Puis je sentis Aguni tombais a coter de moi. Je voyais flou j'aperçu avec difficulté Niragi au-dessus de moi qui avait du mal à tenir debout. Les sons que j'entendis étaient loin. Mes yeux se fermèrent brutalement.

—————————————————————

Je suis désolé le chapitre est plus court que d'habitude, j'espère dans tous les cas qu'il vous aura plus.

 As de cœur ❤️ (Chishiya x reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant