Partie 2:
Sa faisais 1 heures qu'on attendait que le prochain jeu commence. Puis je vis Usagi paniquait.
-KUINA: Qu'est-ce qu'il y a ?
-USAGI: J'entend quelque chose.
Au loin on vu des voitures arrivait vers nous. Il y a vaut environ une dizaine de voitures.
-KUINA: Des gens de la plage.
Toutes les voitures ce gara autour de nous. Des gens de là plage sortaient alors des voitures, et s'avançaient vers nous.
-ARISU: Qu'est-ce que vous faites là ?
-???: On a vu les dirigeables.
-???: À ce qui parait le niveau suivant aurait déjà commencer.
-ARISU: J'en sais rien.
Un coup de feu se fit entendre. La femme et l'homme qui avaient parler à Arisu, avaient été tuer par un sniper je suis pose. Petit à petit les gens mourrez comme si, on leur a exploser le ventre.
-???: Faut se cacher dans les voitures.
-CHISHIYA: On nous tire dessus. Faut se mettre à l'abri.
-TP: C'est un sniper ?
-CHISHIYA: Non un fusil antichar.
Excuse nous monsieur je sais tout.
J'étais à coter de lui. Quand une voiture se fit tirer dessus.
-CHISHIYA: Inutile de ce cacher dans les voitures.
On couru tous les 5 se cacher derrière un muret. Les gens devant nous se faisait tuer. Le centre de Shibuya devenu vite une marre de sang. Combien était t'il à nous tirais dessus. Une vingtaine je suis pose.
-USAGI: Donc le jeu a commencé ?
-CHISHIYA: J'en sais rien.
-USAGI: On nous a pas dit la règle.
-TP: Sa me parait simple, faut qu'on évite les balles.
-KUINA: C'est donc sa le jeu ?
-CHISHIYA: Ce fusil peut atteindre sa cible à 1km de distance.
Oui bon c'est bon, on a compris que tu était bien renseigné sur le sujet, d'ailleurs il est renseigné sur tout les sujets.
-USAGI: Les tirs sont différents.
-CHISHIYA: Maintenant on a faire a un fusil d'assaut.
-USAGI: C'est quoi tous ces gens qui déboule. Je pensais pas qu'ils y en avaient autant de vivants.
-ARISU: Ils viennent par ici, il faut dégager.
On couru tous dans la direction opposé des tirs.
-ARISU: C'est trop dangereux.
-USAGI: On se sépare.
On partirent tous les 5 dans une direction opposer. Je couru le plus vite possible en me baissant pour éviter de me prendre des balles. Le sang des gens devant moi gicler sur mon visage.
-TP: MERDE !
Ma blessure me faisait mal. J'espère qu'elle allait tenir. Je me précipita à l'intérieur d'un bâtiment. Une petite supérette dans la quelle j'avais l'habitude de m'y rendre avant ce massacre. Je me cacha derrière le comptoir. Tout été délabrés, les boîtes de conserves d'habitude empilés étaient elles éclatées en milles morceaux. Une partie du mur avait céder. Un énorme trou était dans le mur là où tout le monde pourrait y passer. Ma cachette n'est pas terrible et si je voulais survivre là n'était pas le meilleur endroit. Des cris se fit retentir. Les tirs se rapprochais et je ne pouvais pas rester ici. J'attendis 5min le temps de reprendre mon souffle puis pris mes jambes à mon cou.
VOUS LISEZ
As de cœur ❤️ (Chishiya x reader)
Fiksi PenggemarTp Tn est une jeune femme de 23 ans. Pendant un jeu elle fera la rencontre de Chishiya. Il l'invitera alors à rejoindre la plage, la bas elle va aussi faire la rencontre de Niragi. TP aurais alors des sentiments envers Chishiya, mais compliqué d'avo...