La porte s'ouvrît immédiatement Chishiya ne m'avais pas menti. Encore heureux ! Je sortis de la cellule et m'arrêta. Je regarda à droite puis à gauche. Je l'aperçu sortir de sa cellule les mains dans les poches. Avec ce sourire qui me fit sourire à mon tours. Il se dirigea vers moi.
-TP: Contente que tu ne sois pas mort Shuntaro.
-CHISHIYA: De même gamine.
-TP: Personne n'est mort ?
-CHISHIYA: Je pense que le valet de cœur n'attaquera pas maintenant.
J'hocha simplement la tête puis continua mon chemin, je descendit les escaliers à toute vitesse pour rejoindre le réfectoire. Mais en descendant les escaliers je vis Banda les bras croisé tête baiser à attendre. Il leva la tête puis me souris. Je l'ignora puis continue, mais il me barra la route avec ses bras.
-TP: Quoi ?
Il me fais signe de me taire avec son doigt. Je tendis l'oreille puis entendu des personnes parler en bas. Je fronça les sourcils et le regarda troublée. Il s'agissait du coéquipier de Banda. J'entendis aussi une voix de femme. Soudain un gros blanc s'installa plus aucun bruit. Des pas se rapprochèrent des escaliers. Je descendis comme si de rien n'étais et m'installa sur une table. La femme avec qui parlait avec le partenaire de Banda est celle qui est sous l'emprise de l'homme en costards. Ils me regardèrent tous les deux de haut en bas. Je les ignora puis pris un paquet de gâteau. La salle était vide, sur les tables avaient été laisser plein de papier de nourriture avec des gobelets vides.
Au bout d'un quart d'heure Chishiya me rejoignit. Il s'installa en face de moi et se tourna en laissant apparaître sa couleur sur le collier.
-TP: Les réponses à mes questions en échanges de ta couleur.
-CHISHIYA: Comment je peux être sûr que tu me donnera ma couleur après ?
-TP: C'est de la confiance.
Il souffla comme si il ne voulait pas que je soit au courant de ce qu'il avait à me dire.
-CHISHIYA: Qu'est-ce que tu veux savoir ?
-TP: Tous !
-CHISHIYA: Si je te dit après tu va me détester t'es au courant ?
-TP: Tu me fais peur la.
Il s'arrêta un moment. Mais qu'avait t'il fait au point que je puisse le détester ?
-CHISHIYA: Banda est venu te chercher dans un jeu car c'est moi qui lui est demandé.
-TP: Et Niragi ? Heiya ?
-CHISHIYA: Niragi allez être contre cette idée de t'emmener alors il c'est débarrasser de lui.
J'haussa les sourcils en le regardant désenchanté l'air blasé. L'avait t'il tuer une deuxième fois ? Impossible Niragi ne meurt jamais.
-TP: Ta fais quoi ? Attend donc t'es sérieux là ? Il est mort ? Et Heiya aussi ?
-CHISHIYA: Il me semble que non.
-TP: Il te semble ? Tu te fous de ma geule ?
-CHISHIYA: J'étais contre cette idée. T'aurais pu te faire tuer.
-TP: C'est pas toi qui décide Chishiya rentre toi le bien dans le crâne ! Me parle même plus !
Je me leva saouler et énervée. Je marmonnais des insultes. Quels enfoiré j'aurais jamais pu croire qu'il me re ferais un coup pareille. Je comprend qu'il est fais ça parce qu'il m'aime mais en venir au point de se débarrasser d'eux je trouva sa abuser. Il se leva à son tours puis pris la parole.
VOUS LISEZ
As de cœur ❤️ (Chishiya x reader)
FanficTp Tn est une jeune femme de 23 ans. Pendant un jeu elle fera la rencontre de Chishiya. Il l'invitera alors à rejoindre la plage, la bas elle va aussi faire la rencontre de Niragi. TP aurais alors des sentiments envers Chishiya, mais compliqué d'avo...