Chapitre 19: Shuntaro

229 11 3
                                    

On sorti du bâtiment mains dans la mains en se dirigeant vers une grand bâtiment. Plusieurs questions se baladaient dans la tête sans réponses.

-TP: J'ai une question.

-CHISHIYA: Je t'écoute.

-TP: Tu crois qu'il lui on fais quoi à Matsuchita ?

-CHISHIYA: Il me semble qui lui on coupé la langue et arracher les dents.

-TP: Vraiment ?

-CHISHIYA: Mmmh.

Dit-il en hochant la tête. On marcha le long d'une grande allée sur un trottoir. La végétation avait pousser sur tout les bâtiments de la ville. La nature reprenait ses droit petits à petits et bientôt la ville serait engloutit. Les animaux se rapprochaient, on en voyaient constamment se promener dans les alentours. On aurait dit que 10 ans c'était écoulé. Le temps passer si vite. Combien de temps sa faisait ? Combien de temps j'étais là ? Bonne question.

-TP: J'ai une autre question ?

-CHISHIYA: Encore ?

-TP: Non j'en ai 7 ou 8.

-CHISHIYA: Je répond pas aux 8 questions donc choisi la bonne.

-TP: On va où au fait.

-CHISHIYA: J'en sais trop rien.

-TP: On devrait pas retrouver les autres ?

-CHISHIYA: Et comment ? Tu sais où ils sont peut être.

-TP: Non pas vraiment.

-CHISHIYA: On va faire un dernier jeu, j'avais penser a...

A ce moment on pris la parole en même temps.

-CHISHIYA: Reine de cœur.

-TP: Roi de pique !

Il s'arrêta de marcher et lâcha ma main. Il me regarda bizarrement.

-TP: Attend quoi, tu veux faire la Reine de cœur ?

-CHISHIYA: Ben oui t'avais penser au Roi toi ?

-TP: Ben oui. J'aime pas les jeux de cœur.

-CHISHIYA: C'est trop dangereux le Roi de Pique.

-TP: On fais quoi ducoup ?

-CHISHIYA: On verra bien demain, j'ai pas la tête à ça là maintenant.

Le reste du trajet se fit dans le plus grand des silence. Il était à peu près au alentour de 16 heures. Il commençais à faire frais et seul l'ancienne veste de Chishiya me couvrait.

On arrivèrent sur un grand carrefour avec trois voitures garés n'importe comment en plein milieu. Autour se trouvait plein de magasins abandonnés.

-CHISHIYA: On va rester ici.

Je m'adossai contre la portière de la voiture en regardant le vide. Puis il finit par lui aussi s'asseoir à coter de moi.

-TP: Le Roi de Pique est pas loin j'ai vu le dirigeable, c'est très judicieux de rester ici tu pense ?

-CHISHIYA: Si il s'approche trop près on se cachera.

-TP: Je t'aime Shuntaro.

-CHISHIYA: Je sais gamine.

-TP: Pourquoi tu m'appelle gamine déjà ? J'ai l'air vraiment d'une gamine.

-CHISHIYA: Alors là oui complètement, ta le même caractère qu'une gamine.

-TP: EH !

Lui dis-je en lui tapant l'épaule.

-TP: Connard.

 As de cœur ❤️ (Chishiya x reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant