Chapitre 16: Valet de coeur

238 9 8
                                    

Banda voulais absolument faire un jeu, il m'avait promis les réponses à mes questions, alors j'espérais de tout cœur les avoir.

-BANDA: On part dans 10 minutes.

Depuis hier je n'avais pas bouger de l'appartement, je n'avais même pas pu faire un tour dehors, il me répétais sans cesse qu'il ne voulait pas et que c'était dangereux, moi je pense plutôt que c'est un otage. Il était au alentour de 11 heures. J'avais faim mais les placards étaient vides, dehors il faisait plutôt beau malgré les nuages. Et je n'avais entendu aucun coup de feu cela prouve alors que le Roi de Pique n'est pas dans les environs.

Je mit mes chaussure et la veste de Chishiya tacher de sang de Shiro et me dirigea vers la sortie. De toute manière il en a plein des vestes, pourquoi Chishiya viendrait me casser les couilles pour récupérer sa veste, en plus de ça elle sent bon. Banda ouvrit la porte en passant en premier. Il déboula les escaliers à toute vitesse comme si il était presser. Je ne savait pas du tout où est ce qu'on se situer. En sortant de l'immeuble je remarqua que nous étions près d'une grande rue commerciales avec différents magasins. On marcha plein sud en se portant vers l'arène de jeu, je pu la voir de loin grâce à dirigeable. Je vie la carte valet de cœur dessiner dessus, je m'arrêta en protestant.

-TP: Attend, ont va vraiment faire un jeu de cœur ?

-BANDA: Oui pourquoi ?

Je n'avais pas fais de jeu de cœur depuis que j'avais cru perdre mon frère, ces jeux là étaient sûrement les pires de tous, il faut faire preuve de malice, il faut aussi avoir des capacité à manipuler quelqu'un. Chishiya en était le professionnel, il pouvait manipuler n'importe qui n'importe où à n'importe qu'elle moment.

Après 10 bonne minutes de marche on arriva devant l'arène, c'était une grande prison et écrit en gros « Prison de Teio »
Elle était faite entière de brique, et je remarqua devant l'entrée qu'il y avait beaucoup de voitures, mais peut importe. On pénétra à l'intérieur. Je passa le laser et m'approchai d'un table avec un panneau et des colliers. Doit t'on vraiment enfiler ces colliers ? Ridicule, il n'en resta que deux, j'enfila le mien et regarda autour de moi personne. Sur le panneau était inscrit « veuillez vous rendre ou première étage. »

Je m'exécuta et monta les marches devant Banda. Arriver en haut, je vis beaucoup de participants, il y avait une fille avec une robe qui mangeais une sucette, son air de petite fille me saouler. Rien quand là voyant je savais a qu'elle genre de personne on allait avoir à faire, une gentille petite fille mais qui est au fond un monstre et veut la mort de tous le monde, il y avait aussi un homme en salopette, puis un grand homme muscler qui s'impatientait.

Je me tourna vers Banda,

-TP: Je veux mes réponses à mes questions !

Il souris puis dis,

-BANDA: Tu devrais demander au blond là bas.

Au blond ? Je le regarda hésitante, sans comprendre ce qu'il venais de dire. Il me montra du doigt l'homme en question, je suivi son doigt en découvrant Chishiya qui se tenais sur un mur les bras croiser, je fronça les sourcils, et un rictus apparu sur son visage. Je me retourna vers Banda.

-TP: Tu savais qu'il viendrais ?

-BANDA: Sûrement.

Avant même que je me dirige vers lui la voix prit la parole.

« Fin des inscriptions il y a 18 participants au total.
Difficultés valet de cœur
Nom du jeu: isolement cellulaire, vous devez deviner la couleur de cartes qui s'affiche derrière votre collier. Attention vous ne devez pas regarder cette couleur par vous même. Temps impartie 1h. 5 minutes avant la fin de la partie entrez dans une cellule est annoncer votre couleur. Si vous annoncer la mauvais couleur c'est terminé. Quand le temps impartie sera écouler, le collier explosera et vous mourrez. Si votre annonce est correcte une nouvelle couleur s'affichera derrière votre collier et sa sera le début d'une nouvelle partie.

 As de cœur ❤️ (Chishiya x reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant