A mon réveil, j'étais sur un lit d'hôpital. Je n'arrivais à bouger aucun de mes muscles. Je regarda autour de moi et vis une jeune femme regardant par la fenêtre. Elle était assez grande et avaient des dreadlocks. Soudain je me fis interpellé par une voix.-???: Mme Tn, vous voilà réveiller. Comment vous sentez vous.
-TP: J'ai vécu des jours meilleurs. Mais ça va.
-???: Je suis infirmière. Si vous avez besoin de quoi que se soi n'hésitez pas.
Elle partis aussitôt de la chambre.
-???: Tp, Tn c'est ça ?
Me dit la jeune femme en se retournant vers moi.
-TP: Vous êtes ?
-???: Kuina !
-TP: Qu'est ce qu'il c'est passer Kuina ?
-KUINA: J'en ai pas la moindre idée, je me suis réveiller dans le même état que toi.
Elle se dirigea en direction de la télé puis l'alluma.
-KUINA: J'ai entendu plusieurs médecin parler de catastrophe naturel, on verra bien ce qu'ils c'est passer.
Elle l'alluma puis mets aussitôt les infos. D'ailleurs où était passer Shiro ?
—————————————————————
Infos:Le crash d'une météorite en plein Shibuya.
-Ce vendredi vers 14h, une météorite se crash en plein Tokyo provoquant des centaines de morts. Pour l'instant on comptent 357 morts environs. Une vingtaine de gens ont été retrouver vivants.
—————————————————————
-TP: Une météorite ? Pas possible.
-KUINA: On est samedi matin !
-TP: J'ai dormi presque 24h.
Alors j'ai survécu à cette « météorite » ? Et Shiro où est t'il lui ?
-???: Bonjour Mme Tn, je suis le docteur Chishiya.
-TP: Je vais bien j'espère ?
-CHISHIYA: D'après les diagnostiques vous avec a reçu quelques séquelles. Les secours vous ont retrouver sous des débris. Vous avez reçu un coup sur le cœur, et vous avez une triple fracture de la jambe, droite, malléole, tibia, et péroné, il ne serait pas judicieux de marcher tout de suite.
-TP: On se connaît non ?
-CHISHIYA: Pas que je sache.
-TP: J'oublie rarement les visages, et le vôtre me dis quelques choses.
-CHISHIYA: Le vôtre ne me dit rien.
Il fit demi tours pour rejoindre le couloir.
-TP: Vous aussi étiez là au moment de la météorite ? Je me trompe ?
-CHISHIYA: Oui j'y étais.
-TP: De quoi vous vous souvenez ?
-CHISHIYA: Je n'est que de vagues souvenirs. Mais il y avait ces gens qui était avec moi, ils avaient tous un comportement insignifiant, ils étaient tous stupide et naïf. Sauf une, elle était différente de tous les autres, elle était maligne, intelligente.
VOUS LISEZ
As de cœur ❤️ (Chishiya x reader)
FanfictionTp Tn est une jeune femme de 23 ans. Pendant un jeu elle fera la rencontre de Chishiya. Il l'invitera alors à rejoindre la plage, la bas elle va aussi faire la rencontre de Niragi. TP aurais alors des sentiments envers Chishiya, mais compliqué d'avo...