Chapitre 6: Cartes

300 11 3
                                    


Il était 21h. Quand j'entendis toquer à la porte.

-NIRAGI: On va boire un coup ?

-TP: Pourquoi pas.

On descendis jusqu'à la piscine. Il y avait plein de monde plus que le premier soir ou je suis arrivé.

-TP: Dis Niragi, je peux te parler ?

-NIRAGI: oui dit moi.

-TP: Tu n'aurais pas vu Chishiya par hasard ?

-NIRAGI: Chishiya ? Non pourquoi ?

-TP: Je ne l'ai pas vu depuis ce matin, et hier on c'est un peu disputer.

-NIRAGI: Comment sa disputer ?

Merde je pouvais pas lui parler de la boîte, il allait foutre la merde.

-TP: Non t'inquiète c'est rien de grave, on c'est juste pris la tête, mais il c'est vexée et il est parti.

-NIRAGI: Moi aussi je peux te poser une question ?

-TP: Oui vas y.

-NIRAGI: Tu aime Chishiya ?

-TP: Hein comment ça ?

-NIRAGI: Est ce que tu l'aime ?

-TP: Ben oui ça va je l'apprécie.

-NIRAGI: J'aimerai que tu arrêtes de fréquenter ce connard compris ? Il est dangereux et manipulateur, au début il fait croire qu'il t'aime bien puis du jour au lendemain, il retourne sa veste.

Un connard vraiment ? Est si il avait pas tord ? Mais je crois que je commence à aimer Chishiya, mais pourquoi il ferai sa ? Pourquoi il voulait savoir ça même ? Était t'il jaloux ? Beaucoup de questions se baladaient dans ma tête.

Pendant notre longue conversation avec Niragi, au loin j'aperçus Chishiya qui nous fixais déjà depuis un bon moment. Au bout de 30 min il parti. Je décida alors de me lever et de le suivre.

-TP: Je reviens dans 10 min bouge pas.

-NIRAGI: ok.

J'essayais de lui suivre en discrétion. Il montais sur le toit de l'hôtel. Arrivais en haut je me re retrouva face à cette fameuse porte. Cette fois si je n'hésita pas une seule seconde. Je poussa la porte. Il était là, il se tenait debout les mains dans les poches avec sa capuche. Je m'avançais vers lui.

-CHISHIYA: Je savais que tu viendrai.

-TP: Je peux savoir, pourquoi je n'ai pas eu de tes nouvelles pendant 1 journée entière ?

-CHISHIYA: J'étais occupé.

-TP: Ah oui occupé tu dis. Ben dis nous a quoi tu était « occupé » alors.

-CHISHIYA: je peux pas dire. Mais je vois que tu a rejoint le groupe des activistes. Tu t'es foutu dans la merde Tp.

Me dit t'il en s'approchant. Il était à quelque centimètres de moi. Ses pupilles s'élargirent au moment où ses yeux fixaient les miens.

-TP: N'importe quoi.

-CHISHIYA: Tu ne sait pas dans quoi tu t'embarque c'est moi qui te le dit. Une fois rejoint tu ne peux plus y sortir, ils vont te faire la misère tout les jours, tu va devoir obéir au ordres de Aguni, et sa troupe, tu va souffrir comme jamais.

Il commence a m'agaçai.

-TP: Au moins je pourrais être plus proche de Niragi.

Dis-je en tournant les talons et en m'avançant vers la porte. Mais il m'attrapa par le bras.

 As de cœur ❤️ (Chishiya x reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant