Chapitre 4: Le labyrinthe

312 11 1
                                    

Il se retourna, a ce moment là sont visage se décomposa en découvrant l'horrible bête. Alors il me pris le bras et m'entraîna dans sa course. La bête nous suivais toujours, je put entendre Kuina à travers le talkie-walkie, je n'entendais pas se qu'elle disait. La peur m'envahît petit à petit. Je me retournais de temps en temps pour voir si le monstre nous suivais. Et oui il nous suivais toujours.

-TP: Dis moi que tu sais où tu va ?

-CHISHIYA: Je n'en ai aucune idée.

En plus il ne sait pas où il va. Le monstre finira tôt ou tard par nous rattraper on pourra pas le semer ça c'est sûr. Je crois n'avoir jamais courue aussi vite de toute ma vie, et le pire dans tout sa, c'est que Chishiya court. C'est très drôle à voir. Il à toujours les mains dans les poches. C'est beaucoup trop drôle avec ses cheveux qui vole.

Tout d'un coup on s'arrêta net. Le monstre, on l'avais semer enfin. J'étais essoufflée, je n'arrivais même pas à reprendre mon souffle tellement j'avais couru.

-CHISHIYA: Petit question. Pourquoi tu ta rigoler quand on courait ?

-TP: Tu veux vraiment savoir ?

-CHISHIYA: Ouais.

-TP: Je t'ai jamais vu courir, c'était très drôle.

-CHISHIYA: Oh ça va.

-KUINA: Vous m'entendez ?

-CHISHIYA: Oui on t'entend.

-KUINA: Vous allez bien pas de blesser ?

-CHISHIYA: Tout le monde va bien.

-KUINA: Bon ou êtes vous la ?

« Temps restant 20 min »

-TP: Il reste plus beaucoup de temps.

-CHISHIYA: Je vais voir attend. C'est bon c'est « chemin de shizuoka »

-KUINA: Vous continuer tout droit et vous tourner à droite ensuite vous prenez la deuxième à gauche.

Il ne répondis pas. Il marcha assez rapidement que j'ai du mal a le suivre. La blessure du dernier jeu me faisait mal, très mal. Je boitais, j'avais du mal à suivre.

-CHISHIYA: Tu boîte ?

-TP: Non t'inquiète c'est rien.

Il s'arrêta devant moi, mais qu'est-ce qu'il fou ?

-CHISHIYA: Tiens monte sur mon dos je vais t'aider.

Attend quoi ? Il voulait que je monte sur son dos ? Sa va être très gênant si j'accepte. Et puis même j'ai pas besoin de son aide, je suis grande.

-TP: Non t'inquiète c'est bon, je peux encore marcher.

-CHISHIYA: On a plus beaucoup de temps et j'ai pas envie de crever ici.

Bon, je crois que je suis obliger d'accepter. Je mit mon talkie-walkie dans ma poche là où se trouvais déjà la clé puis monta sur son dos.

Il marcha d'un pas actif, que je n'aurais pas pu suivre.

-KUINA: Maintenant continuer tout droit jusqu'à la fin du chemin, et puis prenez à droite.

« Temps restant 15 min »

Apres 10 min à marcher dans la pénombre j'entendis Niragi parler au loin. On était arriver, je m'en pressa descendre et de sortir la clé de ma poche pour la mettre dans là serrure qui ouvrait la porte. Il y avait déjà deux autres serrures avec les deux clés. D'un coup un cris me fit sursauter.

 As de cœur ❤️ (Chishiya x reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant