Chapitre 1

1.2K 54 6
                                    

POV :
Ma belle-famille, excepté ma belle-mère, a essayé de m'aider pour lui faire entendre raison, mais Lass, têtu comme il est, n'a écouté personne. Je suis resté en contact avec sa sœur Sara et sa mère. Elles sont au courant de ma grossesse, mais je leur ai fait jurer de ne rien lui dire, car il ne mérite pas de le savoir. C'était difficile, mais elles ont accepté, et c'est mieux ainsi. Qu'il le sache ou non, ça ne changera rien.

Depuis mon divorce, j'habite chez Jimin, qui a eu la gentillesse de m'héberger gratuitement. Depuis cet accident, il a eu plusieurs problèmes au travail. Je connais la cause de tous ces problèmes, et il s'appelle Jeon Jungkook.

Après avoir truqué des photos de moi avec un autre homme que mon mari, mon très cher beau-père a désigné mon meilleur ami d'enfance, Jimin, comme mon soi-disant amant. Évidemment, Jungkook ne va jamais rester les bras croisés à regarder l'homme qui, selon lui, lui a pris son époux vivre en paix. De toute façon, il ne l'a jamais aimé, et Jimin non plus ne l'aime pas.

Quelqu'un frappe à la porte, je crois que c'est Chim.

Tae : Tu peux entrer, c'est ouvert, dis-je.

Il entre avec un plateau plein de bonnes choses et un sourire aux lèvres.

Jimin : J'espère que je ne t'ai pas réveillé, me dit-il.

Tae : Non, pas du tout.

Il s'assoit sur le lit et me tend le plateau.

Tae : Merci beaucoup, Chim, soufflai-je, alors que mon ventre commençait à se manifester.

Je commence à manger avec appétit, et soudain, comme d'habitude, il me demande :

Jimin : Es-tu sûr de vouloir travailler aujourd'hui ?

Tae : Oui, ne t'inquiète pas, Chim.

J'ai connu Jimin à l'orphelinat où j'avais été abandonné, et nous sommes vite devenus les meilleurs amis du monde. Un jour, il a été adopté. Grâce à ses nouveaux parents, il a pu bénéficier d'une bonne éducation et réaliser son rêve de devenir médecin. Moi, malgré ma petite boule d'ange, je n'ai pas été adopté, malheureusement. Peut-être parce que j'étais un oméga mâle, qui sait.

Je suis donc resté à l'orphelinat jusqu'à ma majorité. Ensuite, j'ai trouvé un petit job dans un café très réputé. C'est là que je l'ai rencontré. Je me souviens de ce jour comme si c'était hier.

Il portait un t-shirt qui épousait parfaitement sa carrure, accompagné d'un pantalon en cuir qui le rendait sexy. Ses yeux, d'un noir profond, m'avaient transpercé comme...

Jimin : Tae... Tae ?

Tae : Ou... oui, dis-je en revenant à la réalité.

Jimin : Le gâteau ne te plaît pas ? me demande-t-il, alors que je réalise que j'avais arrêté de manger.

Tae : Si, si, c'est délicieux.

Le temps a fait son œuvre, et nous nous sommes mariés. Après cela, il a refusé que je travaille. L'idiot que je suis, j'ai accepté. Si Jimin ne m'avait pas hébergé et donné un boulot de secrétaire dans son hôpital, je n'aurais pas survécu avec un bébé en route.

Je finis mon plateau et mon verre de lait. Alors que je m'apprêtais à me lever, Jimin me dit :

Jimin : Prends une douche, je t'attends en bas, dit-il en me caressant gentiment le ventre, qui commençait à s'arrondir.

Jimin est si doux, si gentil, si attentionné, facile à vivre, que je me demande parfois pourquoi je ne suis pas tombé amoureux de lui. Ma vie aurait été tellement plus simple.

Il sort. Je me lève pour prendre une douche avant d'enfiler un pantalon large et un t-shirt qui pourrait cacher la forme visible de mon petit ventre. Je me coiffe et me regarde dans le miroir. Je fais un tour sur moi-même pour me voir sous tous les angles. Je caresse mon ventre en souriant.

Tae : Jeon Jungkook ne sait vraiment pas ce qu'il a perdu.

Enceinte de mon ex marie ( kookv)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant