Chapitre 13

534 33 1
                                    

Après une bonne toilette, je me sans tout propre et bien dans ma peau. Je suis sûre que les bébés pensent aussi à la même chose. Rapidement, j'enfilai de nouveaux habits et je finissais à peine de m'attacher les cheveux que j'entendis des coups puissants et un cri qui me fit sursauter:

_JEON TAEHYUNG, OUVRE-MOI CETTE PORTE OU JE LA DÉFONCE ET APRÈS JE TE SÉQUESTRE CHEZ MOI POUR LA VIE!

Merde! Ce n'est jamais une bonne chose quand il m'appelle comme ça.

Je crois qu'on sait tous qui vient de m'adresser cette gentille parole toute attendrissante.

Allez. Respire un bon coup, laisse-le entrer dans l'appartement et expliquez-vous calmement.

Je pris mon courage à deux mains et sortis de la chambre pour le salon. Waw. S'il continue comme ça, je n'aurai pas besoin de lui ouvrir la porte, il le fera tout seul, et sans clé en plus. D'ailleurs, où est jimin? Et comment ça se fait que je soit enfermée? A clé? Je fronçai les sourcils et ne me détendis que quand je lu le mot laissé sur la table basse.

"Parti faire les courses. Tu prennais ton bain, et comme je ne pouvais pas laisser l'appartement comme ça (un fou furieux risque d'y débarquer) je t'ai enfermé à clé. Tu peux utiliser tes doubles si tu veux sortir avant mon retour. Fais attention à toi. Je t'aime. "

Oh! N'est-il pas chou? Bien évidemment, son "Je t'aime" est affectif, on s'aime comme des frères, pas plus. Ce qu'un certain monsieur n'a jamais compris.

Tiens, puisque c'est fermé à clé, je pourrais faire semblant de ne pas être là et comme ça, il va s'en aller et...

_taehyung je sais que tu es là ; dit-il.

Non, tu ne le sais pas et pitié, arrêtes de martyriser cette pauvre porte, elle n'a rien demandé. Et de plus, tu me casses les tympans.

Je m'assis sur le canapé et me torturait la tête à trouver une solution tout en caressant mon ventre. Vous voulez bien m'aider les enfants?

_taehyung je veux juste te parler; reprit jungkook.

Oui, voyons, je te crois.

Après une minute d'attente, il comprit que je ne compte pas ouvrir cette porte et monsieur s'énerva de plus belle :

_Putain taehyung , ouvre cette porte ou je te promet que je la casse.

Tu peux toujours rêver.

Je le laissai ramer et allai me coucher dans mon lit. Mon petits course dans l'hôpital m'a bien fatigué, on dirait. Débarrassée de mes chaussons, je me couchais dos à la porte et essayai de trouver le sommeil, mais c'est sans compter sur ce vacarme. Mais il va s'en aller lui? Tout en grognant, j'enfoui ma tête sous la couverture et peu à peu, mes yeux se fermaient et quelques minutes plus tard, je m'endormis.

Enfin...

Un gros boucan me tira de ma sieste et c'est un peu somnolente que je sortis de la pièce avant de vite me réveiller en voyant l'état du salon, enfin, plutôt celui de la porte.

En morceaux. La porte est en morceaux.

Je relevai les yeux des débris et vis un jungkook furieux. C'est pas moi qui devrait être furieuse là?

_Mais qu'est-ce qui t'a pris? Demandons-nous en même temps et sur le même ton.

_C'est toi qui me demande ça; reprîmes-nous en même temps.

_Tu vas me laisser parler, oui?

Mais il va arrêter de plagier ce que je dis, lui?

Jungkook ferma les yeux et semblait commencer à se calmer. Quand il les rouvrit, plus aucun éclat de fureur ne transperçait ses yeux. C'est mieux.

_Pourquoi est-ce que tu m'as menti tae? Te rends-tu compte dans quel frayeur tu m'as mis. J'ai cru que tu allais perdre les bébés.

A ce point?

Rohh! Je culpabilise encore plus maintenant.

_Je suis désolée ; m'excusais-je; je voulais juste m'en aller.

Une lueur triste apparut dans son regard et il me demanda d'une voix à peine audible :

_Il en vaut vraiment la peine?

_Quoi?

_jimin en vaut vraiment la peine? Reprit-il, en me regardant droit dans les yeux, toujours cette leur triste dans son regard.

Je déteste le voir comme ça.

_Quoi? Mais je ne suis pas partie pour jimin ; m'expliquai-je.

_Alors pourquoi?

_Tout ce que tu as savoir, c'est que jimin n'a rien à voir avec ça; lui dis-je.

_Pourquoi est-ce que tu ne me donne pas une chance tae? Demande-t-il d'une voix abattue. Je veux juste tout reprendre avec toi. Vivre ma vie avec toi et nos enfants. Je t'ai pardonné ta tromperie et je suis prêt à tout pour que tout redevienne comme avant.

Je lui serai certes sauté dans les bras s'il s'était arrêté à "nos enfants".

_Pour la dernière fois jungkook , je ne t'ai jamais trompé avec qui que ce soit. Tu vois? C'est justement pour ça que je ne veux plus rien avoir avec toi. Tu ne ne me fais pas confiance. Tu as préféré croire à des photos truquées que tu as trouvé sur ton bureau qu'à ton  époux . Comment as-tu pu penser une seule seconde que je me suis offerte à quelqu'un d'autre? On n'a certes pas passé des années ensembles mais je croyais que tu me connaissais assez pour savoir que j'ai des principes et que celle qui est en priorité est la fidélité. Tu veux qu'on recommence. Qu'on devienne à nouveau un couple, mais tu n'as pas l'air de savoir que dans un couple, il n'y a pas que de l'amour, il y a aussi la confiance. La confiance jungkook . Mais ceci n'est pas une chose que tu m'accordes. Et il n'y aura plus rien entre nous tant que tu ne me feras pas confiance et tant que tu ne sauras pas que je ne t'ai pas trompé. Et peut-être, je dis bien peut-être, après ça on pourra de nouveau être en couple.

Sans me rendre compte, mon visage était inondé de larmes, mais au moins, maintenant il sait tout ce qui me pèse sur le cœur.

♠️♠️♠️♠️♠️♠️

Mon pauvre kook d'amour tu la bien mériter 😂😂😂

Enceinte de mon ex marie ( kookv)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant