JungkookTaehyung me regarda en se demandant sûrement pour quelle raison.
_Tu viens avec moi_, lui appris-je en souriant, excité, en mettant les mains sur mes hanches.
J'en sautille presque.
_Ah! Et depuis quand j'ai dit oui?_ me demande-t-il en faisant mine de réfléchir.
_Quoi? Tu ne te rappelles pas me l'avoir dit il y a deux heures déjà?_ fis-je semblant de m'étonner.
Il lâcha un petit rire qui fit bondir mon cœur. Que ne ferais-je pas pour toujours entendre ce son magnifique?
Je le rassurai rapidement avant qu'il ne commence à avoir peur :
_Et on va vivre où tu voudras. Le choix te revient._
_Dans l'un de tes nombreux hôtels?_ hasarde-t-il.
Je haussai les épaules avant de dire :
_Tu peux aussi choisir une maison, qu'elle m'appartienne ou pas. Il suffit juste de dire deux mots, et c'est fait._
_Ah oui? Lesquels?_
Je pris le temps de m'asseoir à ses côtés, avant de lui répondre droit dans les yeux, tout en me mordillant la lèvre inférieure :
_Je veux._
_Tu sais ce que je veux? Là, tout de suite?_ me demande-t-il en se passant la langue sur les lèvres.
Oh bon sang!
_Hmm... M'embrasser?_
_Exactement_, affirme-t-il en souriant.
Je ne pus masquer mon étonnement. Je ne m'attendais pas à ce qu'il l'avoue.
_Embrasse-moi_, me demande mon magnifique Omega .
Ça sonne plutôt comme un ordre.
_Quand Omega veut, Alpha fait_, dis-je avant de brutalement presser mes lèvres contre les siennes.
Mais ceci ne semble pas le déplaire. Nous ne nous séparâmes qu'à bout de souffle, et les joues rouges de mon mari me firent sourire.
_J'adore te voir rougir. Surtout si j'en suis la cause._
Il me donna une tape avant de me dire :
_Allez. Va faire ma valise._
_Moi?_
_Oui, toi. Je suis enceinte je te rappelle, et je dois faire le moins de boulot possible. Allez, allez, le temps presse._
*****
TaehyungJungkook boucla la seule valise que je possède en souriant. Moi aussi, je souriais. J'arrive toujours pas à y croire. Je vais vivre avec lui, une fois de plus. Malgré tout, on est de nouveau ensemble. Malgré qu'on s'est séparés, qu'on s'est disputés. Malgré qu'il m'ait rejeté, malgré qu'il ait embrassé An... Mon sourire s'évanouit direct en me rappelant cet épisode, ce que Jungkook remarqua.
_Qu'est-ce qu'il y a?_ demande-t-il.
_Rien, rien_, répondis-je.
Il laissa la valise pour venir à moi.
_Allez, dis-moi_, me dit-il en poussant une mèche de cheveux derrière mon oreille.
_Y'a rien_, niais-je en détournant mes yeux tout en dégageant son doigt de mes cheveux.
De ses deux mains, il s'empara de mon visage et braqua ses yeux dans les miens, le visage soudain sérieux.
_Dis-moi ce qui ne va pas_, me dit-il, sa demande sonnant à mes oreilles comme un ordre.
Si tu insistes...
_Je me suis souvenu de quelque chose qui ne m'a pas trop plu._
_Quoi?_
_Anna et toi._
Ses yeux se fermèrent comme s'il souhaitait effacer cette image de sa mémoire. Mais il faut bien assumer ses actes.
_C'était une erreur, chéri._
Cette fois, ce fut à moi de fermer les yeux. Moi aussi, je voudrais oublier cet épisode.
_J'étais en colère contre toi, contre Jimin, et je me suis dit que j'arriverai peut-être à t'oublier si j'embrassais une autre. Mais rien n'a changé. J'ai juste ajouté la culpabilité à ma liste._
_Est-ce que tu as fait plus que l'embrasser?_ demandai-je, la jalousie se reflétant dans ma voix.
_Jamais!_ répond-il avec force, comme si l'idée même le rebutait.
S'emparant férocement de ma mâchoire, il me le répéta une fois de plus avant de durement m'embrasser. Un baiser qui exprimait l'amour, le désir, la possessivité... la culpabilité.
_Je te promets de tout faire pour me faire pardonner._
*****
Jimin
Je serrai mon téléphone dans ma main en l'entendant gémir à travers la porte. Fait-il exprès de l'embrasser comme ça? Sûrement oui. Je décidai de m'éloigner de cette chambre avant de la défoncer. Sérieusement, qu'est-ce qu'il lui trouve? Il est arrogant, imbu de lui-même et est la cible de presque toutes les Omega , ce qui cause beaucoup de soucis. Moi, je suis tout ce qu'il mérite. Je suis gentil, intelligent, gentleman, et je n'ai d'yeux que pour lui. C'est moi qui le mérite, pas lui.
La sonnerie de mon téléphone me sortit de mes pensées, et en regardant l'écran, je vis le nom du père de l'homme que je déteste le plus, et il se peut, que lui aussi je le déteste. Je décrochai l'appel.
_Je t'ai laissé un message. Pourquoi ne pas m'avoir rappelé?_
_J'avais d'autres problèmes plus importants._
_Comme quoi?_
_Votre fils s'est remis avec lui._
_Comment ça?_ crie-t-il.
_Ils ne se sont jamais vraiment séparés, puisqu'ils sont toujours mariés._
VOUS LISEZ
Enceinte de mon ex marie ( kookv)
FanficJe suis Kim taehyung j'ai 20 ans etmère de deux jumeaux taeho et bayul. J' été marié à leur père, mais malheureusement mon beau père ne m'aimait pas il a tout fait pour que son fils me rejette, et il à réussi sons plans maintenant je me retrouve seu...