Qui se retrouve à lancer des regards noirs à un certain soi-disant ami? kook. Notez l'ironie bien sûr.
Il n'a même pas vu le visage de l'homme avec lequel je parle et il est déjà dans cet état, alors imaginez... Sans un mot, jungkook se rua sur mes lèvres à la grande surprise de tous, y compris moi. Après les avoir sauvagement dévorés, il se détache de moi en souriant et me saluant d'une voix rauque:
_Bonsoir tae.
Encore chamboulé par ce baiser inattendu, je répondais faiblement :
_Bon... Bonsoir.
Il me tendit le bouquet de fleurs tout en ignorant l'autre dont il ne connait pas encore l'identité.
_Elles sont pour toi. Tes préférées.
_M... Merci.
Ok, c'est le moment de se reprendre. J'espère pour lui qu'il a bien réfléchi sur ce que je lui ai dit dernièrement parce que sinon je vais... Qu'est-ce que je vais faire au fait ?
Je fus sorti de mes pensées par la voix de jan, seo, orgh je sais plus:
_jungkook mon ami! S'exclame-t-il.
Je penchais un peu ma tête de côté afin d'avoir une vue sur lui car kook s'était arrêté devant moi. C'est quoi ce sourire niait qu'il a sur les lèvres ?
kook se retourna, étonné que l'homme avec moi soit son censé ami.
_seokjin? Qu'est-ce que tu fais ici? Demande-il en puissant les yeux.
Hmm, il s'appelle donc seokjin. Veuille à bien noter ça minuscule cerveau.
_J'ai vu taeyung et j'ai voulu lui faire un petit coucou.
_Ton coucou a duré drôlement longtemps à en voir le visage agacé de mon époux ; rétorque kook.
jungkook, tu devrais faire attention aux mots que tu emploies dans la rue. Les murs ont des oreilles ici. Je ne comprends d'ailleurs pas ce qu'il a à m'appeler mon époux depuis sa réapparition, à croire que je le suis toujours.
_Ton... Ton époux? Je croyais que vous aviez divorcé.
kook passa un bras autour de ma taille et me colla à lui, puis m'embrassa sur les cheveux avant de répondre en souriant:
_Pas du tout. On n'avait juste décidé de faire une pause.
Eh bien, eh bien.
Le visage de kook semblait si serein qu'on aurait cru qu'il était sincère.
_On m'a pourtant dit que vous aviez divorcés parce qu'il t'a trompé.
Ma tête pivota toute seule vers le dénommé seokjin, les sourcils froncés. Comment il sait ça lui ? jungkook aussi semblait se poser la même question.
_Qu'est-ce que vous en savez ? Demandai-je sur la défensive.
J'en ai marre qu'on me répète cela en longueur de journée et encore moins par un hypocrite dragueur de bas étage.
kook me fit pression sur la main en m'intimant de me calmer. Facile à dire. Ce n'est pas lui qui est accusé d'adultère. Je me tus néanmoins mais lançait un regard noir à seokjin c'est sûr que maintenant je ne vais plus oublier le maudit nom de cet odieux personnage.
_Qui t'a dit une chose pareille? Demande kook, ne semblant pas moins en colère.
Le visage de seokjin blêmit tout à coup. J'aimerai bien connaître la réponse avant qu'il ne fasse un malaise.
_Un... Un ami; bégaie-t-il.
_Et quel est donc cet ami? Demandai-je.
_Euh...
Serait-ce sa sœur? Non, elle n'est pas au courant. A moins que le monsieur qui me sert en ce moment même dans ses bras ne lui ait fait quelques confidences sur sur l'oreiller. Tchip.
Ouais, je sais. Ce mot n'a rien à voir dans l'histoire, mais pour moi, il correspond plus à sa réaction après cette pensé. Le mot "tchip" tire ces origines de l'Afrique. C'est un son produit par un mouvement de succion tout en mettant la langue en arrière. On l'utilise pour exprimer l'agacement, l'énervement, parfois la jalousie...
Ou peut-être aussi que c'est le papa jeon qui a vendu la mèche étant trop excité pour raconter la merveilleuse nouvelle à sa tendre protégée. J'ose espérer que c'est la deuxième option, même si elle s'avère plus dangereuse.
_seokjin? Dit une voix derrière lui que je reconnus comme celle de jimin.
Eh bien, il ne manque plus que le reste de la famille jeon et lysa pour compléter la petite fête.
_jimin? Dit seokjin, étonné.
Oh allez. Ce n'est pas si étonnant que ça, on n'est qu'à un pâté de notre appartement.
_Qu'est-ce que tu fais ici? Lui demande jimin.
D'où ils se connaissent d'ailleurs?
Pour info, jimin n'est pas au courant qu'on a essayé d'empoisonner taehyung.
_Je suis venue te voir et j'ai rencontré ton charmant petite-amie.
Tiens, trois versions différentes. Et... Je rêve ou il a fait exprès de dire petite amie ?
Je sentais jungkook me serrer encore plus fort contre lui. Serre-moi autant que tu veux hein, ce n'est pas comme si je n'avais pas besoin de respirer.
_Je ne suis pas son petite-amie, mais sa meilleure amie ; rectifiai-je.
Il prit tout de suite un air coupable tandis que jimin, lui, détaillait ma proximité avec jungkook. Si on peut appeler ça comme ça. C'est à peine s'il y a quelques centimètres entre nous deux, mais monsieur ne veut aucunement me lâcher. A croire que je suis sa propriété privée.
_Désolé. C'est juste qu'il me parle tellement de toi que j'ai cru que vous aviez passé le cap.
De quoi il parle lui?
jungkook me serra encore plus. Mais il va se calmer lui? Je n'ai presque plus d'air. Je lui donnais un coup par le coude et il relâcha la pression, enfin, un peu.
_Arrêtes de raconter des bêtises ; dit jimin.
Les deux se jaugeaient du regard, et kook lui, les étudiait les poings fermés. Inutile de dire qu'il y avait une lourde ambiance. Mais je commence à fatiguer moi, et j'allais prendre congé quand une voix féminine se fit entendre :
_jungkook? Qu'est-ce que tu fais là, et qui est-ce que tu tiens dans tes...
Il ne reste plus que les parents et l'autre commère.
sara suspendit sa phrase en me remarquant. Elle fit une drôle de tête avant que ses yeux ne s'écarquillent, et je comprit aussitôt que son esprit avait perdu le virage.
_Oh mon Dieu! S'exclame-t-elle en se ventilant avec sa main, mine de s'évanouir. Vous vous êtes enfin réconciliés. Depuis le temps que j'attends ça. Tu vas enfin revenir à la maison. Youpi.
Je n'eus le temps de lui dire qu'elle se trompe qu'elle me sauta dessus et le prit dans ses bras, me retrouvant entre son corps et celui de kook. Merveilleuse promenade n'est-ce pas?
VOUS LISEZ
Enceinte de mon ex marie ( kookv)
FanfictionJe suis Kim taehyung j'ai 20 ans etmère de deux jumeaux taeho et bayul. J' été marié à leur père, mais malheureusement mon beau père ne m'aimait pas il a tout fait pour que son fils me rejette, et il à réussi sons plans maintenant je me retrouve seu...