Taehyung
Je clignai plusieurs fois des yeux avant de recouvrir une vue parfaite, enfin, je crois. C'est bien un torse que je vois devant moi, si? Les bras qui m'encerclaient m'étreignirent encore plus, me faisant sentir ce parfum si viril. Persuadée d'encore dormir, car il est impossible que ce soit ce à quoi je pense, je reniflai l'air une fois de plus et posai mes doigts sur ce torse si musclé.
On est bien d'accord que je ne rêve pas et que je suis dans les bras de kook...?
_Bonjour mon amour; murmure le propriétaire du corps à côté de moi.
Mon corps entier s'électrifia et les battements de mon cœur redoublèrent de vitesse. Je levai doucement la tête et la première chose que je vis fut ses lèvres sur lesquelles je distinguai un petit sourire, je remontai un peu plus et rencontrai ses yeux si troublants qui me regardaient avec... Désir?
_Est-ce que ma petite Omega a bien dormi? Renchérit-il en souriant joyeusement, remontant ses mains dans mon dos.
Euh, suis-je la seule à ne pas comprendre ce qu'il se passe là?
Que je sache, on est sensé être en froid l'un contre l'autre, non? Si?
Ma mine interogatrice ne l'étonna pas le moins du monde. Et il se hâta de presser ses lèvres sur les miennes comme si tout était normal. Et voilà les battements de mon cœur qui triplaient de vitesse.
Eh bien, ça fait un concours de marathon à l'intérieur?
Mon cerveau était peut-être bloqué, mais apparement pas mon corps car, sans m'en rendre compte, j'avais répondu à son baiser. Je séparai rapidement mes lèvres des siennes bien que l'envie d'y rester était présente. Il plissa des yeux, visiblement mécontent que j'ai pris cette initiative. Calme-toi mon beau. On est pas amants que je sache.
_Qu'est-ce que je fais ici? Lui demandai-je.
_Bah, tu es juste de retour à la maison; répond-il en haussant les épaules.
Je me relevai rapidement, quittant ses bras qui me tenaient chaud en me souvenant de quelqu'un.
_jimin! M'écriai-je. Où est jimin ?
Kook claqua sa langue, irrité.
_Tu ne peux pas te passer de lui? Me demande-t-il.
C'est bien de la jalousie que je sens là?
Un sourire moqueur, qui cachait ma joie, se dessina sur mes lèvres. N'est-il pas trop chou? Bon, c'est pas que je ne veux pas rester avec toi, mais je dois prévenir jimin . Le pauvre, il doit être terriblement inquiet.
Je voulus quitter le lit mais je me retrouvais ramener à son torse. Il m'encercla avec ses bras et plongea sa tête dans mon cou, son souffle s'abattant sur moi. C'est sans surprise que mon corps fut parcouru de délicieux frissons. Ses lèvres se posèrent soudainement sur mon cou, le mordillant, accentuant ces agréables frissons. D'un geste non contrôlé, je penchai ma tête de côté, lui donnant libre accès à mon cou. Il ne se fit pas prier et ses lèvres se pressèrent encore plus. Il remonta lentement vers mon oreille et la mordilla avec sensualité, ses mains se baladant sur mon corps. Un gémissement s'échappa de mes lèvres entre-ouvertes et...
_Monsieur jeon ? Nous interrompit une voix que j'avais du mal à reconnaître.
Il pouvait pas attendre, lui?
Kook laissa échapper un grognement avant de dire furieusement:
_QUOI?
_C'est monsieur park. Il est revenu.
Jimin ?
Jungkook se leva rapidement et m'empêcha par la même occasion d'en faire de même. Je le regardai, ne comprenant pas ce qu'il veut.
_Tu restes ici; ordonne-t-il fermement.
Il se pencha pour m'embrasser sur le front et sortit après avoir enfilé un t-shirt. C'est d'ailleurs à ce moment que je me rendis compte que je ne portais plus ma robe de la veille, mais un t-shirt qui dégageait l'odeur de kook et une culotte, juste ça. Tu m'étonnes qu'il se soit attaqué à toi de si bon matin.
Et d'ailleurs, depuis quand j'obéis aux ordres moi?
Je quittai le lit et remarquai que la chambre avait été rangée et maintenant, chaque coin me rappelait des souvenirs. Les joues rouges, je me dirigeai vers le dressing et quelle fut ma surprise de trouver tous mes vêtements que j'avais laissé ici, propres, repassés et à leur place. Je remarquai aussi d'autres vêtements, plutôt larges, et en m'approchant, je sus que ce sont des habits de grossesses, tous neufs.
Je recherchai dans mes anciens habits, ce que j'avais de plus large et il n'y avait qu'une seule jupe qui m'allait mais aucun t-shirt. Super. Je me permettai donc de prendre un t-shirt de kook et enfilai la jupe. Le résultat n'est pas si mal au final. Et j'aurai bien voulu prendre une douche mais je ne dois pas oublier que ce n'est plus chez moi ici.
Mes chaussures et mon sac dans les mains, j'ouvrai doucement la porte et regardai de tous les côtés. Rien A Signaler. Je marchai sur la pointe des pieds en priant de ne pas rencontrer kookie ou qui que ce soit d'autre. Je marchai un long moment et j'étais sur le point de changer de couloir quand un homme sortit de nul part et s'arrêta devant moi. Je levai les yeux et mon corps demeura pétrifié face à ce regard sombre qui me lançaient des éclairs.
Nolan jeon . Le père de kookie .
Bordel! Qui dans ma famille m'a transmis ces gènes de malchances pures?
VOUS LISEZ
Enceinte de mon ex marie ( kookv)
FanfictionJe suis Kim taehyung j'ai 20 ans etmère de deux jumeaux taeho et bayul. J' été marié à leur père, mais malheureusement mon beau père ne m'aimait pas il a tout fait pour que son fils me rejette, et il à réussi sons plans maintenant je me retrouve seu...